Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Test RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Parandar
Admin... indécise


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 22
Localisation : là ou je ne devrais pas être,ce qui veut dire dans ma tête.
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Test RPG   Dim 14 Déc 2008, 23:25

Donc ici, je vais faire une simulation de combat. Je veux que vous me montrez de quoi vous êtes capable. Un minimum de 10 ligne est demandez, et aussi le pourquoi votre personnage veux s'engage à protéger le continent. Pour les chevaliers,qui veulent augmenter leur pouvoir, je demanderais de prouvé en quelque sorte, que vous êtes capable d'en faire bonne usage... Donc voici le test. Répondez franchement, comme votre perso réagirais!


Je vais jouer les méchants, pour vous aidé.
*****
La plage était éclairé par quelque flambeau qui se réflétait dans les eaux sombres de l'océan. Au loin, à quelques mètres de là, des formes sombre se détachait dans l'obscurité. Des cris, strident, s'élevèrent dans les airs. Un ombre passa sous les étoiles, poussant un autre cris. Un dragon. Les bateaux des hommes-insectes avançait lentement. Trop lentement. Quelque chose... De dangereux avançait, assoifé de bataille sanglante. Les chevaliers, ainsi que ceux qui voulurent aller dans l'armé d'Émerude étaitrassemblé sur les galet et attendait un signale.
Les bateaux finirent par écchouer. Un nuage de brouillard, mauve, s'étendit entre les combattants. Le dragon descendit en piquait et vint se poser sur la tour de Zénor. Poussant un autre hurlement, il se laissa ensuite tombé au sol, attendant les ordres du sorcier qui sortait du navire. Des hommes insectes le suivirent, leur carapace noir luisant sous le rayonnement des flambeaux.
Des cliquetis assourdissant résonnait dans les allentours. L'ordre du sorcier ne tarda pas à arrivé et les troupes se lancèrent à l'assaut. Leur but :nnéantir les chevaliers : Mais il e se doutait pas que les magiciens agirait en leur faveur...(les chevaliers(
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Dim 14 Déc 2008, 23:44

Bridgess je me propose que méchant je peux vu que tu n'es pas vraient souvent ON la semaine? En plus je crois que j'ai le niveau nécéssaire pour juger!

P:S: Je ne compte pas en ligne moi je compte en mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Lun 15 Déc 2008, 18:56

Pierre était parmis tout les courageux soldats qui se batterait jusqu'a la fin, Pierre était fière de pouvoir servir le continent, l'efe regarda la mer sous la lumière de la lune argente, il vit les barques des hommes insectes non loin des côtes, les navires se rapprochèrent de plus en plus, la nervosité de l'elfe monta d'un cran. Les hommes-insectes débarquèrent, leus armures luisaient sous le soleil, ils étaient nombreux très nombreux...

Pierre sorti son épée et sa lame retractable, les deux lames étaient tellement propes que les reflets des soldats à côtés de l'elfe se reflétaient dedans, l'elfe portait son armure rouge foncé avec des signes elfiques blanc dessus, Pierre attendit que la charge soit donnée, il était plutôt nerveux mais il gardait son calme et se concentrait sur l'ennemi mais il se rendit compte qu'il était aussi très impassiant, il commençait à avoir froid, se serait une rude batailles...
Un homme passa dans les rangs en encourageant les soldats, après le discours de l'homme, les guerriers d'Enkidiev crièrent tous:
-Gloire à Enkidiev pour notre futur!!!
Cela réchauffa le coeur de l'elfe qui s'était joint au cri, le moment fatidique arriva, les soldats et les bêtes venant de tout les royaumes du continant chargèrent sur l'ennemi, Pierre couru vers l'eau avec les autres soldats et là la bataille commença vraiment...

Pierre se battait avec férocité et conviction enchaînant les coups de son épée et de sa lame en une parfaite armonie, il se tappait sur tout les hommes-insectes qu'il trouvait, mais ces hommes-insectes étaient plutôt dur à vaincre, la bataille fesait rage, des corps des deux clans tombaient sur les galets de la plage, c'était une bataille dont Pierre ne cru qu'elle finirait jamais, l'elfe commençait à faiblir mais tenait le coups, il avait des courbatures dans les bras mais garda toujours son épée bien en main, en ayant l'espoir que cette bataille prêne fin...


Dernière édition par Pierre le Lun 15 Déc 2008, 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Lun 15 Déc 2008, 23:14

Arbel je crois que tu es l'ancien Iriak. Si c'Est sa ta nouvel prez n'est pas encore valider donc tu ne peux pas poster. Arrete de changer de nom a tout bout de champ. Et c'Est un RP privée qui seulement les membres qui se sont d'abord présenter dans la sélection et les admins peuvent participer. (si je me trompe azé dis le moi) DOnc je crois que que je vais te demander de supprimer ton poste dans un avenir proche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 16 Déc 2008, 05:02

Voilà, à moi de jouer! À fond la musique!

Haldamir se sentait nerveux, très nerveux. C'était la première fois qu'il combattait les hommes-insectes, mais il y avait une première à tout... Il serra sa flûte qui était à l'intérieur d'une poche de cuir attaché à sa ceinture puis il dégaina son épée, fin près au combat. Il se remémora que tous les techniques que lui avait appris Jenifaël. Il essaya de combattre sa nervosité en plaçant ses deux mains sur le pommeau de son épée. La terre trembla légèrement lorsque les bateaux laissa tous ses occupants débarquer sur le rivage. Bien que cela ait quelque peu déstabilisé l'écuyer, il leva sa main gauche à la fois pour garder son équilibre et pour la charger de ses rayons ardents. Il plia un peu ses genoux pour lui donner plus de puissance lors de ses attaques au corps à corps. Les cliquetis des scarabées se mirent à résonner incroyablement fort, et plus ils avançaient, plus cela devenait assourdissant.

Aussitôt que les premiers hommes-insectes arrivèrent à quelques mètres de lui, Haldamir laissa le rayon ardent foncer sur les yeux de l'un d'eux, qui tomba à la renverse, emportant avec lui un de ses congénères. Celui-ci tenta de se relever, mais l'écuyer le frappa durement sur sa carapace noir. L'homme-insecte n'en fut même pas blessé mais il tomba sur le dos. Pour continuer le combat avec les autres, Haldamir sauta sur le ventre du scarabée sur le sol, sa carapace craqua et poussa un cliquetis assourdissant. L'écuyer lui envoya un rayon dans les yeux globuleux de l'insecte pour l'achever. Tout à coup, deux lances l'attaqua en même temps, le forçant à reculer pour éviter d'être embrocher.

Haldamir utilisa ses rayons sur les yeux des hommes-insectes pour éviter de perdre inutilement son énergie magique, comme Jenifaël lui avait tant dit. Mais bientôt, ils étaient trop nombreux pour continuer à les attaquer avec la magie. Il faucha les ennemis à l'aide de son épée, ceux qui était renversé se faisaient piétiner par les autre. Soudain, Haldamir eut l'idée d'utiliser sa technique qu'il avait créé seul. Il créa un feu magique autour de sa lame, ce qui eut pour effet immédiat de faire reculer les scarabée devant lui. En souriant fièrement, le jeune écuyer recommença à faucher, mais cette fois-ci, ses assauts avait plus d'impact, se qui améliora les effets de ses coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 16 Déc 2008, 09:36

Piores avait peur, il avait toujours eut peur du noir et de la nuit, et les cris d'animaux qu'il entendait autour de lui n'était pas faits pour le réconforter, les torches faisaient naitre de nombreuses ombres... Souain il le vit, un dragon ! Piores rafermit sa pise sur la garde de son épée, tout en jetant un coup d'oeil à sa réserve de fleches et à son arc. Les nombreux bateaux des insectes avançaient lentement et finir enfin par s'échouer sur la plage. Soudain, un épait nuag mauve s'abatit et Piores ne put distinguer les ennemis.

Piores entendit l'ordre d'attaquer, il sortit son épée, et se mit à charger les insectes. Les bruits des chocs des armes, des pleintes des blessés et les ralles des morts se firent bientôt entendre. Piores était au prise avec plusieurs insectes. ll se battait couragement mais reculait sous les innombrables attaques. Même si il contrait les coups d'épée de ses adversaires, il n'arrivait pas à prendre le dessus. Piores reculla encore et culbuta contre le corps d'un insecte mort. Il chuta lourdement sur le sol, laissant échapper son épée. Il sortit une fleche de son carquois et l'enfonça dans la chair d'un insecte qui était près à l'achever. Il se releva , bondit vers son épée, la ramassa et décapita deux des insectes contre qui il combattait, il se retourna juste à temps pour voir s'avancer vers lui un immense insecte. Et puis, soudain, le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 16 Déc 2008, 16:49

Depuis la tombée de la nuit, Kyhra était sur la plage. Accompagnée de la plupart des ses frères et sœurs d'armes, elle guettait l'arrivée du bateau des Insectes.

La jeune chevalière étendit ses sens magique, pour estimer le nombre d'adversaires qu'ils devraient anéantir.
*Des centaines... Sans compter le dragon... Cette nuit va encore être longue...*

Kyhra dégaina son épée, prête à tout pour sauver sa nation.


Depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme rêvait d'être Chevalier. Le destin voulu qu'elle soit dotée de pouvoirs magiques, qui lui avaient permis d'être acceptée parmi les élèves d'Emeraude. Son enfance fut simple, malgré que la petite fille soit assez turbulente, trop pressée d'aller aider son pays.


Mais la petite fille grandit, devint écuyer d'un chevalier hors paire, qui lui appris plus qu'elle ne pouvait espérer.

Maintenant, elle était là, sur la plage de Zénor, à attendre que les hommes insectes débarquent pour pouvoir faire couler leur immonde sang.

Le bruit du bateau qui frottait les abords de la plage fit frissonner Rhada, le fidèle dragon-cheval de Kyhra.
Les jambes de la femme se serrèrent sur les flancs de son destrier.

Les premiers insectes posent pieds à terre. Malgré l'obscurité, Kyhra les distinguait assez bien...

Un dernier regard à ses frères d'armes qui l'entourent. Un sourire.
Puis un cri... Un cri de guerre, pour se donner du courage, pour effrayer ses adversaires...
La lame étincelante de la jeune femme est maintenant maculée de sang. Son cheval, toujours aussi précis et fort, lui permit de bien s'approcher de ses adversaires.

Une nouvelle flotte approche. Un bateau suivait le premier.

N'écoutant que son courage, Kyhra lança un sort sur second bateau. Immédiatement, ce dernier fut entouré d'un épais brouillard. Même s'il n'était pas neutralisé, le bateau mettrait beaucoup plus de temps à accoster.


N'ayant pas de pouvoirs sur les éléments, Kyhra lança un appelle à ses frères.


*Un second et dernier bateau se dirige vers la côte. J'ai fait lever un brouillard pour les retarder, mais il serait bien que l'un d'entre vous fasse naitre une tempête.*

Kyhra regarda un instant autour d'elle.

Le sorcier accompagnant les hommes insectes se tenait en retrait, trop loin pour être atteint.


Une de ses sœurs d'armes lui fit signe, lui faisant comprendre qu'elle s'occupait de la tempête.

Malheureusement, ces secondes d'inattention eurent raison de la brave chevalière.


Un homme insecte profita de la situation pour sauter sur la Chevalière, la faisant tomber de son cheval.


Le choc fut si soudain que Kyhra n’eut pas le temps de réagir.

La tête immonde de l’insecte affichait un sourire démoniaque.
Une espèce de bave gluante dégoulinait de sa bouche. Il bloqua la chevalière d’une main, et brandit sa dague de l’autre.

La chevalière regarda son futur meurtrier dans les yeux, le défiant, lui faisant comprendre que la Mort ne l’effrayait pas…

Alors que la lame froide de l’homme insecte pénétrait la douce peau de la chevalière, elle eut une pensée pour son écuyer.

C’est alors qu’un bruit sourd se fit entendre. L’homme insecte tomba sur Kyhra, qui le rejeta violemment de dégout. Elle resta quelques secondes au sol, cherchant des yeux son sauveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 16 Déc 2008, 18:15

Pierre était au beau milieu de cette bataille sans merci, et tous ses sens étaient à l'affut, le moindre mouvement, le moindre bruit, la moindre odeur qui anonçait un homme-insecte qui le menaçait, l'elfe le savait, la bataille était longue et sa faisait un long moment qu'il se battait, chaque coups de son épée et de sa lame bléssait ses ennemis,Pierre faiblissait mais continua à se battre coute que coute...

Pierre se retourna un peu, pour voir les chevaliers et les archers, ils étaient tous sur un endroit surèlevés, pour que les chevaliers puissent lancer des rayons incandescants et autres pouvoirs, l'elfe apperçu un homme-insecte arrivéer derrière une chevalière, la femme chevalier tomba à terre mais ses frères d'armes n'avaient pas l'air de l'avoir vu tomber, Pierre courut vers l'endroit surèlevé de la plage, l'elfe saisit son arc accroché dans son dos, encocha deux flèches et tira sur l'homme-insecte qui menaçait la chevalière avec une dague, Pierre avait oublié de ranger sa lame, cette dernière coupa le fil de l'arc d'un trait, l'arc se brisa dans un vacarme énorme...

Pierre ne fit pas attention à l'arc et le laissa sur place, il s'en achèterait un autre, d'autres hommes-insectes arrivaient au niveau de l'endroit surélevé, Pierre en tua quelque un sur la route et il se dirigea vers la chevalière qui était tombé et l'aida à se relevé, Pierre lui adressa un regard et l'elfe regarda vers l'océan, il n'y avait plus de bateau à l'horizon, mais des hommes-insectes partout sur la plage encore, cela encouragea Pierre, encore plus déterminé, il cria aux autres guerriers:

-Il n'y a plus de bateaux à l'horizon, la bataille est presque terminer!!!!
L'elfe, heureux, fonça dans le tas et tua de nombreux ennemis avec l'aide des autres guerriers, Pierre en décapita d'autres, fière de se qu'il fesait l'elfe eut un sourire se serait bientôt fini, les hommes-insectes commencèrent à s'affaiblir en nombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 16 Déc 2008, 18:58

Tari avait la peur au ventre, depuis qu'elle s'était mise en place avec tout les autres combattants, elle n'avait pas bouge d'un pouce. Tari attendait la bon moment l'air frais glisse sur ses cheveux qui pour une fois était attache, quand elle entendu les premiers cri des animaux de bête qui était dans la bateau la pression monta encore plus alors d'une main elle retira son épée près a commence la bataille. Le regard pose sur la plage attendait le premier vaisseau qui ne devait pas t'ardait. Un gros bruit fit comprendre a Tari que le moment était venu, Les premiers insectes arrive en groupe et dernier un dragon.

La peur au ventre elle s'avança et commença a enflammer les premiers ennemis a sa porté un après l'autre il tombe sous le feu, Tari commence a fatigue alors de deux mains elle commença à donner des coups, esquivant ceux de l'adversaire qui était d'une férocité que même un fauve de pouvé avoir que si il était en danger de mort. Tari aperçu des insectes arrive a toute vitesse sur elle l'un avec une lance et l'autre d'une épée fort étrange compose de gravure qu'elle n'avait jamais vu, s'apercevant qu'elle ne pourrait les esquive tout les deux elle roula sur le cote gauche et d'une main elle lance une boule de feu sur l'un et trancha la carapace de l'autre de son épée couvert de sang.

Le brouillard fit son apprissions quelque minute, heure Tari n'en savait rien elle regroupa tout le courage qu'elle avait en elle sans jamais laisser une seul chanson à la vermine. Elle regarda autour d'elle combattant de tout royaume et chevaliers d'Emeraude, écuyer lutter pour une seule chose la liberté du continent. Tari entendis un homme cri qu'il rester un bateau, cela fut un soulagement pour Tari le combat aller prendre fin dans les instant qui aller suivre se n'était pas le moment d'abandonné un seul centimètre de plage alors Tari commença a regroupe ses derniers forces, elle sursauta quand elle senti le dégout d'une chevalière alors elle se dirige vers elle mais trop tard un autre combattant était venu a son aider avant elle, apercevant le combattant reparti Tari resta près de la chevalière encore par terre pour tuer les hommes insectes qui venait juste de débarqué et arrive en furie sur eux.

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 16 Déc 2008, 23:36

Bon commentaire jusque a maitenant:

-Kyhra ton poste est très bien car tu fias comprendre que ton perso n'est pas invincible. Mais arrete de sauter des ligne pour le fun et fais un paragraphe.

-Pierre attend que tout le monde poste une fois au moin avant de continuer. Car dans d'autre situation sa pourrait causer des problème vraiment chiant. Aussi fais attention a ne pas faire trop avancer le RP. Tu as dit que la bataille était presque terminer. Mais ques qui te fiat dire sa ?

-Piorre ton RP est celui le moin fort jusque a maitenant. Mais je sias que tu es capable de faire mieu!

-Tari c'Est bien. Mais tu répete un peu toujours la meme chose.

En gros c'Est bien. Je vias poster a soir pour les pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
avatar

Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 23
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 16 Déc 2008, 23:51

Puis-je vous demander de ne poster qu'une seul fois, indépendamment des autres?

_________________

~ Azélanne ~
Admin sadique et Immortelle de Cristal
a besoin de votre avis


N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 250 mots).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mer 17 Déc 2008, 14:41

Lornan avait entendue l'appelle a tout guerrier du continent pour un bataille, il prit ses armes et alla rejoindre tout les combattant sur la cotes après des jours des chevauches, il arriva avec un groupe de soldat et se mit comme tout les autres sur la plage. Lornan écoute les vagues s'écrasant sur les rochers une brise d'air frais était présente, sa aurait était une magnifique nuit si il n'y avait pas tout ses cris d'hommes-insectes et de dragon qui les accompagné, la peur et le stresse monte a chaque fois que les cliquetis paraisse de plus en plus fort jusqu'a moment ou il aperçu le premier bateau arrive sur le sable fin, il regarda chevalier et soldat de tout royaume pour défendre une seul chose la survie d'Enkidiev, Lornan prépara son arc et mi une dizaine de flèche dans le sable pour être plus rapide au moment de les sortir de l'arrois, il mit une flèche la première sur l'arc et le commença a viser pour toucher le premier ennemi qui aller sortir d'ici peu de leur embarcation.

Lornan décocha son tire de qu'il pouvait voir un homme insecte, la flèche parti tout de suite en faisant un petit sifflement dans l'air, il mi une autre flèche et recommença a tire ce qui émit un nouveau sifflement s'apercevant que ses flèche ne faisait qu'éraflé les carasse de l'ennemi il réfléchis et une idée de enflammer le bout de chaque flèche avant de tire alors il remit une flèche et la un peu vers un feu qui s'était déclencher vers lui et tira celle-ci entra directement dans la carapace ce qui lui tira un cri strident voyant que cela marche il recommença jusqu’a l'ennemi soit trop peu prit son épée a deux mains et fonça droit sur les hommes-insectes, son épée pénètre dans les carapaces, le sang s'écoulait sur le sable qui était devenu rouge, laissant le cadavre de lui qui venait de tuer pour recommencer avec un autre.

Lornan se dirige vers un autre homme insecte plus imposant que les autres quand celui-ci se prit dans un cadavre qui gisait laissant tomber son épée sur le sol le gros arriva arme de son épée près a s'abattre sur lui, il devait réagir vite si il ne voulait pas mourir, impossible de rouler sur les cotes alors il prit sa dague et la mi juste attend devant l'épée, Lornan poussa de ses deux pieds l'insecte pour le repousse et profita pour se relève. Il récupéra une épée qui se trouve sur un corps et la fit tournoyer autour de lui et l'abattu a plusieurs repris sur le gros insecte, elle était plus lourde que le sienne mais il n'avait pas le temps d'aller la chercher, alors il recommença a faire s'abattre son épée sur tout les carapaces d'insecte certain arriva à la toucher au bras gauche mais il continua sans faire attention a sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Ven 19 Déc 2008, 22:13

Bon pour moi pas besoin d'aller plus loin car j'ai dèja une bonne idée sur qui va être choisi: (bleu=sur vert=p-e rouge-non)

Pierre

Haldamir

Piorre

Ketya

Tari

Lornan


Bon voila. Si vous savoir pourquoi demander je vias le dire. Je précise que je recommende Kyhra a 100% et que ce n'Est pas parceque votre nom est rouge que vous êtes mauvais! TOut les Rp ici sont très beau. C'est juste que j'ai fias mais choix. Pour ceux qui sont en vert je ne suis aps sur je laisse donc les autres admins décider. Aussi je ne juge pas uniquement sur les RP. Je juge aussi sur les prez, respects des règles et de son personnage, inéligence et vos autres Rp! Car si vous faite toujours des RP de 3 ligne et que la vous vous forcez mon choix change. AUssi le juge aussi sur votre présence. SI vous avez 5 poste je ne peux aps approuver car je n'ais aucunne preuve que vous allez restez. Mais ma décision n'est pas finale.




Dernière édition par Oromë Vak le Mar 23 Déc 2008, 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Dim 21 Déc 2008, 13:42

ouais mais c'est assez dur de poster sans faire d'over power, les chevaliers ne sont pas immortels et des chevaliers qui combattent sans avoir de blessures ou en n'y faisant pas attention, cela fait peu réaliste. Sur le forum peu de gens ne font pas d'over-power( Azellanne, khyra et j'en oublie quelques uns) et j'en ai assez que des personnes se rammènent et tu des dizaines d'insectes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Lun 22 Déc 2008, 01:16

TU as raiosn mais tu savias les difficulter en t'inscrivant Razz

Sinon ton RP est bien mais il est le moin bien se poste desoler. SInon Je usis heureux de voir que ton niveau a grandemnet augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Lun 22 Déc 2008, 10:44

Oromë Vak c'est vrai que je n'ais pas beaucoup poste avec se compte mais je suis sur le forum depuis quand même un certain car je suis Elessar d'argent première victime de Naamah mais ce n’est pas grave si je ne suis pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
avatar

Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 23
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Test RPG   Lun 22 Déc 2008, 16:10

Regardez, on va laisser Bridgess décidé.
Sinon, si ce n'était que de moi, je prendra tout le monde si sa peu sauver l'Ordre.

_________________

~ Azélanne ~
Admin sadique et Immortelle de Cristal
a besoin de votre avis


N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 250 mots).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Lun 22 Déc 2008, 20:02

(je n'ais fias que donner mon avis dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Admin... indécise


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 22
Localisation : là ou je ne devrais pas être,ce qui veut dire dans ma tête.
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Test RPG   Lun 22 Déc 2008, 21:20

Au faite, je suis d'accord avec Azé. On devrais tous les prendre. Un ses biens, mais deux, ses mieux. Sauf que dans se cas si ce serait : Un ses mieux, mais plusieurs, genre di, ces encore mieu...Bref, vous comprennez.

Je n'impose que quelque restriction pour que tous vous soyez choisis. Chose sur : Kyhra est choisi, et tout le monde aussi. Je demande seulement que vous vous forcez pour les rp, partout, même si se n'est pas des test. Le trucs, là ddans, c'est de décrire et d'écrire les pensés de votre personnage, se qu'il pense faire et tout. Même moi parfois j'ai de la difficulté à écrire, mais je me force, je tente de me trouvez des choses à pensé, à décrire, une émotions à montré etc...

Je ne demande pas grand chose. Et essayer de respecter les formes de grammaire. Genre, Oromë, tu écrire au passé simple, au je, mais tu ne met pas les verbe au bon moment. J'ai remarqué ça l'autre fois. Ou ceux qui écrive au passé simple, à l'imparfait, et au passé composé, essayer, je vous en supplie, de mettre aussi les bon temps. Dans chaque test Rp, je pourrais, facilement, trouver les erreurs.

Et en passant, moi aussi je ne suis pas un pro en grammaire, mais je suis assez bonne pour trouvé les erreurs et avertir ceux qui en fot. Je me force, je fais tout pour que mes rp, bien que parfois trop cour, soit bien battit et corrigé.

Certe, c'est compliqué, mais je ne vous mangerais pas si vous me demandez de l'aide sur certaine verb. Je sais assez mes temps pour le savoir. Donc... C'est ça,
ça conclue mon discourt. S'il y a certaine personne qui n'on pas encore poster leur test RPG, je leur donne une semaine, ou environs 4 jours pour répondre, et ensuite, je verrai, mais à date, tout le monde est prit.

Et merci de votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 23 Déc 2008, 00:32

(ouais c sa que sa donne d'écrire les rp dans réponse rapide lol...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 23 Déc 2008, 10:25

[Hs: J'avais demandé à supprimer les réponses rapides une fois à cause de ce problème notamment, mais comme je me suis fait lapider par tous les membres, le résultat du sondage avait été: non... malheureusement pour nous (bon joueurs). (désolé pour le petit flood)]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 23 Déc 2008, 19:13

(je sais mais je voulais dire par la que moi(bon joueur) écrit tout les Rp dans réponses rapide... A 100% sans passer dans word... C long copie/paste... Stop flood))
Revenir en haut Aller en bas
Parandar
Admin... indécise


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 22
Localisation : là ou je ne devrais pas être,ce qui veut dire dans ma tête.
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 23 Déc 2008, 23:25

Ouais, mais Oromë, ça enlève pas les problèmes que tu as d'écrire à la première personne, et oui, arrêter le flood, c'est une bonne idée, m'a vous courir aprè avec une règle en bois! Stlaaap!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 23 Déc 2008, 23:31

[Aïe !!! Pardon Bri !]
Revenir en haut Aller en bas
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
avatar

Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 23
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Test RPG   Mar 23 Déc 2008, 23:57

Bon, trêve de flood.
Je vais faire un poste ou les soldats volontaire recevrons leurs pouvoirs et ou l'Ordre au complet aurait un petit cour de remise a niveau.

_________________

~ Azélanne ~
Admin sadique et Immortelle de Cristal
a besoin de votre avis


N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 250 mots).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Test RPG   

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RPG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau test de répartition
» Mélanie passe le test HIV (pv Guillaume et un autre médecin)
» Test : qui est ton idole...
» Le langage des fleurs... Petit test...
» Etes-vous attentifs aux autres ??? Petit test...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Personne pour votre rp, sondages-
Sauter vers: