Pour un meilleur jeu et une meilleure présentation, le Staff a mit en place de nouvelles normes pour les présentations! Elles sont disponibles à ce lien| http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/presentations-f4/avis-nouvelles-normes-de-presentation-t2080.htm | , merci de bien en prendre compte, et bon jeu!
|
|
| | Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Keiko Sixième génération

Feuille de personnage Couronne:
   (500/500) Les armes de votre personnage: Ces vêtements:
 | Sujet: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Jeu 16 Sep 2010, 05:51 | |
| ~ Informations Génériques ~
Nom ~ Keiko d'Emeraude (surnom ~ Kei')
Age ~ 14 ans
Sexe ~ Féminin
Race ~ Humain
Royaume de naissance ~ Jade
Rôle ~ Ecuyère
~ Informations ~
description physique ~ keiko est une fille aux longs cheveux noirs tirant vers le marron foncé qu'elle attache que lors des entraînements ou des batailles, elle n'aime généralement pas se les attacher et même si sa mèche lui cache parfois l'œil droit, elle y fait tout de même gaffe en la coupant régulièrement. Sa peau est celle des habitants du royaume de Jade, pas bronzé mais pas totalement blanche... Keiko à un visage pointu et très fin, ses longs cils noirs soulignent très bien ses beaux yeux d'un marron très clair et ses sourcils fins et bien dessinés soulignent son visage pointu. Elle a des petites pommettes légèrement rosées. La jeune fille n'est pas très grande -mais elle s'en moque, elle y trouve plus d'avantages que d'inconvénients- et elle très fine. Elle aime porter des tuniques ample et colorées. Vous la verrez peu avec des chaussures car elle préfère se promener pieds nus. Il lui arrive de rougir quand elle se trouve dans une situation embarrassante ou devant un garçon qu'elle trouve particulièrement mignon description psychologique ~ keiko peut être très intrigante. Son caractère est spécial à elle... Elle voit le monde d'un œil légèrement obscure, mais sa vie toute plaine de couleurs. Elle aime montrer son point de vue, ce qu'elle pense et ne perd pas une occasion pour se faire remarquer. Tout fois elle respecte son maître et les personnes de haut rang, elle est très impressionnable. Sous son visage sérieux se cache une fille qui aime beaucoup s'amuser et faire des sales coups aux adultes. Cependant elle est très solidaire et a un esprit de camaraderie. Néanmoins elle a aussi besoin de s'isoler parfois pour réfléchir ou tout simplement contempler la nature. Keiko est aussi très dissipée et ne tient jamais en place, n'aime pas perdre son temps. Aux entraînement elle peu être ingérable, toujours à regarder les autres, discuter par ci par là... Si une personne qu'elle déteste lui donne un ordre qu'elle n'apprécie pas particulièrement elle fera tout pour l'énerver et lui montrer ce qu'elle pense. Keiko a un comportement un peu.... Rebelle. Mais elle sait les limites. Elle n'oserait pas offenser quelqu'un. Elle les gens et particulièrement son maître, être fière d'elle. Elle est très bornée et si elle a une idée en tête, elle ne la lâchera pas,elle ferra tout pour y aboutir d'une façon ou d'une autre keiko à une ardeurs au combat irréfrénable. Si on la met dans une situation embarrassante Keiko ferra soit profil bas (selon la situation) soit elle relèvera la tête avec défis gardant toute sa dignité. Si on la ridiculise, Keiko peut réagir soit de façon très violente, si elle n'aime pas la personne elle essayera de la ridiculiser à son tour ou la mettre dans une situation embarrassante. Elle n'aime pas trop qu'on la ridiculise tout de même, car elle est fière d'elle.
~ Histoire, connaissances et vie en général ~
Histoire ~ Quand je vous raconte son histoire, Keiko n’est pas alors une jeune Ecuyère d’Emeraude, mais la petite princesse insouciante du royaume de Jade. Son caractère n’est pas le même, elle est plutôt sage et obéissante et adore jouer. Surtout avec son grand-frère, plus âgé de quelques années. Comme tous les autres enfants, ils se disputent beaucoup, mais vu qu’ils s’adorent énormément, c’est tout de suite oublié… En fait elle n’a pas d’autres amis que lui. Vu que c’est une petite princesse elle n’a pas le droit de sortit seule… Et accompagnée d’une dizaine de gardes, c’est beaucoup moins amusant ! Du coup elle ne sort jamais, mais elle en meurt d’envie ! Un jour elle se dispute violement avec son frère et est tout de suite punie par sa gouvernante. La punition est très simple, ‘rester enfermer dans sa chambre jusqu’à nouvel ordre’.
« De toute façon ça ne change pas de l’ordinaire –se dit-elle pour se consoler. »
Mais en arrivant dans sa chambre elle ‘pousse’ la porte un peu fortement et se réfugie dans son lit en pleurant à chaudes larmes. Keiko trouvait la situation injuste et à cet âge là, elle avait le sens de la justice aigue. Le soir, une servante qu’elle adorait vint lui apporter son repas. Elle la consola et lui souhaita bonne nuit, mais la petite fille ne voulait pas qu’elle parte, alors elle lui demanda de lui raconter une histoire. La servant accepta et lui raconta donc l’histoire d’une sorcière qui habitait dans la forêt du royaume de Jade. Cette sorcière n’était pas réputée pour être gentille et que dès qu’elle voyait des voyageurs insouciant elle leurs tendaient un piège. Il fallait donc s’en méfier. Cependant les habitants la laissait tranquille et elle faisait la même chose de son côté. On avait entendu dire qu’elle était très forte en magie et qu’elle connaissait tout plain de recettes. Une fois que la servant eut fini son histoire elle mis en garde la petite :
« Attention mademoiselle, rien ne prouve l’exactitude de l’histoire ! Chacun dit quelque chose de différent que le précédent… Ce qui est sur c’est qu’il ne vaut mieux pas aller la voir ! »
La servante repartit, elle ne se douter pas encore alors que ses paroles auraient un effet sur Keiko.Le lendemain, son professeur (Une petite princesse devait avoir une très bonne éducation et le roi avait donc engagé un professeur qu’il disait compétant) vint la voir et lui fit la leçon du jour. A la fin il lui fit la morale et lui dit qu’elle méritait bien sa punition. Elle, n’aimait pas son professeur, il était toujours là, lui dictant une bonne conduite et lui répétant que ce qu’elle faisait elle n’était pas bien. Soudain une idée germa dans la tête de la petite fille et dès que son professeur fut partit elle voulut mettre son plan à exécution. Elle avait perdu toute sa tristesse et concoctait déjà un petit plan de ‘vengeance’ pour son frère adoré ! Son idée était simple : elle voulait aller voir cette sorcière et lui demander une de ces recettes. Alors la gentille sorcière lui apprendrait et elle pourrait alors en fabriquer une ! Ensuite elle la donnerait à son frère. Rien de plus simple ! Le seul problème était de sortir du château et de trouver la sorcière. Mais rien ne décourageait cette fille téméraire et elle qualifia alors son idée de ‘génial’ et commença à réfléchir au problème. Rien n’était en fait plus simple : elle se faufilerait dehors et tromperait la surveillance des gardes –quitte à se déguiser- et irait dans la forêt, elle appellerait alors tout fort la sorcière qui viendrait l’aider ! C’est ainsi que Keiko sortit alors en douce du château, elle avait dit à une servant que personne ne devaient aller dans sa chambre la déranger car elle ‘méditait aux propos du professeur’. Elle faillit bien se faire prendre plusieurs fois mais la chance était apparemment avec elle et elle réussit à sortir du château et à aller vers la forêt. A partir de là, personne ne sut ce qui ce passa. Mais en tout cas elle trouva la sorcière. Ou plutôt la sorcière la trouva. Ce n’était en fait pas une méchante sorcière, elle voulait juste qu’on la laisse tranquille. Et cette petite princesse qui venait la déranger là n’était pas vraiment un cadeau… Cette sorcière était tout de même un peu méchante mais nous verrons cela après. Elle aida donc Keiko à faire sa potion sans lui dire ce qui allait se passer ensuite. Et à la fin elle la ramena à la lisière de la forêt en lui disant :
« Ah en fait ! Goûte cette potion, il faudra peut-être que tu rajoutes quelques ingrédients pour ton frère pour que quand tu lui feras boire le goût ne soit pas trop suspect ! Bien-sur elle n’aura aucun effet sur toi vu que c’est ton frère qui est visé ! »
Et elle repartit. Keiko gouta la potion qu’elle trouva un peu bizarre mais tout de même bonne. Elle rentra au château et se sentit un peu… Bizarre. Arrivée à sa chambre Keiko lâcha sa fiole de stupeur –celle-ci se brisa sur le sol-, des servantes l’attendaient. Il y avait aussi sa servante préférée qui lui dit tout simplement :
« Les gardes t’ont vu te diriger vers la forêt, nous t’amenons voir la reine qui te réclame »
Keiko après avoir frappé, poussa timidement la porte, sa mère se trouvait devant elle, mécontente. Après l’avoir grondée et sermonné, elle lui dit tout de même –compatissante.
« Je sais que c’est dur d’être tout le temps enfermé n’ayant pour compagnie que ton frère, mais il ne faut pas faire cela ! »
Et la petite fille éclata en sanglot et alors quelque chose en elle se passa... Les émotions de la fillette avaient fait agir prématurément la potion que la sorcière lui avait donné un peu plus tôt. La petite fille eut un hochet et elle s'écroula par terre, elle n'avait pas assez de force pour rester debout tendis que la magie s'opérait. Et par terre elle devint panthère pendant une fraction de seconde. Ses emotions avaient repris le dessus et la petite lutait contre la magie, mais quand elle vit d'énormes pattes à la place de ses jolies mains toutes fines elle ne put résister d'avantage et se transforma complètement en panthère, a bout de souffle. Sa mère se retint de crier et d’ainsi alerter les gardes. Quelque chose en elle lui montrait comment se retransformer et avec un peu d'entraînement elle réussis à redevenir humaine. La reine demanda des explication et sa fille lui apprit tout alors sa mère décida de l’emmener au château d’Emeraude en tant qu’élève. Keiko fut enchantée, peu importe de perdre son titre de princesse ! pendant la courte période qui précéda le départ Keiko s'entraîna longuement à ne pas devenir panthère sous le coup des émotions ou de la fatigue. Elle s'entraîna aussi à se retransformer le plus vite possible en humaine. Pendant ce temps là, la raine de Jade qui ne voulait pas que le pouvoir de Keiko se sache trouva un alibi pour emmener sa fille au château d'Emmeraude. Elle fut acceptée par le magicien et entreprit donc un long apprentissage. Au début ses parents, surtout sa mère lui manquaient, mais elle ne disaient rien de peur de se faire renvoyer à son lieu de naissance (une phobie de petite fille !). Elle apprenait vite, car au début elle n'avait pas d'ami(e)s et la seule chose qu'elle pouvait faire était s'entraîner. Le problème fut qu'après elle s'ennuyait en cours et n'écoutait plus. C'est comme ça qu'elle développa son caractère 'rebelle'. Si un jour elle devait revoir sa mère, elle ne la reconnaîtrait surement plus tellement la petite avait changé en mentalité et physiquement. C’est donc comme cela que Keiko devint élève d’Emeraude. Elle apprit à contrôler son pouvoir qui ne disparaîtrait jamais et reçut les autres pouvoirs des élèves d’Enkidiev. Cependant son pouvoir n'était pas si simple que ça... Elle ne devait pas se transformer souvent car sinon des parties de son corps (peu importe les quelles) se transformaient (sans qu'elle le veuille) vraiment en panthère et m'étaient plusieurs semaines à disparaître. Et si vraiment elle se transformer trop souvent ou trop longtemps alors elle pouvait rester à tout jamais panthère. C'était là la dure lois de son pouvoir...
Famille, ascendance ~ Princesse du royaume de Jade
Pouvoirs et compétences ~ Endurance - vitesse - agilité (comme tous les écuyers) Armes~ Contrairementaux autres apprentis Keiko n'est pas très forte à l'épée, elle latrouve trop lourde et encombrante. Mais elle est très forte à l'arc etaime bien ce servir d'une dague. Pouvoirs ~ pouvoirs de base des Ecuyers (Téléphatie, rayon incandescents, lévitation, guérison) et transformation en panthère connaissances particulières ~
~Hors RP~ Comment avez-vous découvert le forum? En cherchant sur forumactif Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : Oui : http://cat-warriors-2.forumsactifs.com/ (il marchait bien dans le temps, même très bien, mais là c'est la galère xD)Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) Oui tous ! Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Oui Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? Non pas du tout, j'en fais régulièrement
Dernière édition par Keiko le Jeu 23 Sep 2010, 09:41, édité 6 fois |
|  | | Naamah Déesse déchue de l'illusion

Nombre de messages: 1429 Age: 23 Localisation: Enkidiev <3 Date d'inscription: 01/10/2008
   (10000/10000) Les armes de votre personnage: Ces vêtements:
 | Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Jeu 16 Sep 2010, 08:52 | |
| Bienvenue  On attend la suite de ta pres avec impatience !! _________________  |
|  | | Keiko Sixième génération

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Jeu 16 Sep 2010, 13:15 | |
| merci  |
|  | | Krito Méchante petite andouille sur pattes (<3)

Nombre de messages: 370 Age: 17 Localisation: Tu vois la lune ? Ben c'est pas là =D Date d'inscription: 10/08/2008
   (1000/1000) Les armes de votre personnage: Ces vêtements:
 | Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Sam 18 Sep 2010, 08:48 | |
| |

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Sam 18 Sep 2010, 09:07 | |
| Ah ^^' je suis pas réputée pour être merveilleusement bonne en orthographe. Malgré mon ordi qui me corrige mes fautes pardon x)
2) La phrase c'est quoi la réponse ? faute de temps ? ou juste elle ne va pas avec le contexte ? 3) Tu ne considère pas 'contrôler la nature' comme 1 seul élément ? 4) je fais mon possible.... u_u'
et l'histoire arrive très prochainement j'ai les bases et tout plus qu'a l'écrire ! |
|  | | Krito Méchante petite andouille sur pattes (<3)

Nombre de messages: 370 Age: 17 Localisation: Tu vois la lune ? Ben c'est pas là =D Date d'inscription: 10/08/2008
   (1000/1000) Les armes de votre personnage: Ces vêtements:
 | |  | | Naamah Déesse déchue de l'illusion

Nombre de messages: 1429 Age: 23 Localisation: Enkidiev <3 Date d'inscription: 01/10/2008
 | Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Sam 18 Sep 2010, 10:46 | |
| Laissons la finir avant de la critiquer ! C'est vrai que 'mec' se dit pas vraiment... tu pourrais juste dire 'garçon' à la place, ce serait du français correct. Sinon, pour la nature, c'est vrai que c'est un peu overpower, mais là ça dépend de ton personnage. Si tu joues un druide, on va dire oui, tu peux évidemment contrôler la nature, mais rien d'autre. Comme tu veux jouer une écuyère, je te conseille de choisir un seul pouvoir et d'en faire un usage modéré. La nature, c'est très fort comme pouvoir à la base. Et si tu veux faire un perso vraiement très original, garde seulement les pouvoirs de base des écuyers et développe davantage ses forces en rp... Je n'en dis pas plus... on attend la suite  _________________  |

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Sam 18 Sep 2010, 12:35 | |
| 2) Ah ok ! très bien je rectifie  3) je crois que je vais enlever ce pouvoir alors... Et développer plus celui des ecuyers ! Mais j'ai juste un pouvoir pas énormément utile, je ne sais pas si je peux l'avoir : Le temps change en fonction de mes humeurs.  |

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Sam 18 Sep 2010, 13:15 | |
| En vertue de nos nouvelles normes pour les présentations, ce pouvoir est défendu... Il rentre dans la catégorie : 'Mes cheveux changent de couleur'... Trouve quelque chose d'un peu plus original. Même si ce pouvoir est utile et un peu overpower, si c'est original on va l'accepter _________________  |

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Sam 18 Sep 2010, 13:17 | |
| |

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Dim 19 Sep 2010, 11:18 | |
| Finis !  Je sais qu'il y aura peut-être des incohérences dans mon histoire mais sil-vous-plais ne me faites pas tout modifier c'était déjà très long de la faire merci ! |

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Dim 19 Sep 2010, 15:53 | |
| Bonne histoire en général, mais il faudrait que tu changes quelques petits trucs, comme la fin : Et la petite fille éclata en sanglot. Soudain elle se transforma en panthère. Sa mère se retint de crier et d’ainsi alerter les gardes. La fille lui apprit tout et sa mère décida de l’emmener au château d’Emeraude en tant qu’élève. Keiko fut enchantée, peu importe de perdre son titre de princesse ! C’est donc comme cela que Keiko devint élève d’Emeraude. Elle apprit à contrôler son pouvoir qui ne disparaîtrait jamais et reçut les autres pouvoirs des élèves d’Enkidiev.
Ce n'est pas du tout logique, et puis le fait de te transformer en panthère n'est aps assez pour faire de toi une écuyère. Sinon, il faudrait que tu développes davantage l'idée de ce pouvoir, qui n'est même pas présent dans ta liste de pouvoirs. Finalement, parles un peu des 'mauvais côtés' de ton pouvoir s'il-vous-plaît... Ta fiche ne peut pas être validée ainsi... _________________  |

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Lun 20 Sep 2010, 13:17 | |
| heu pas tout compris là ^^' Je peu pas devenir écuyère car se transformer en panthère ne suffit pas ? Dans ce cas je dois rajouter un pouvoir ? Et si oui suis-je obliger de le mentionner dans l'histoire ? Ah oui c'est vrai j'aurais pu décrire plus mon pouvoir je vais le faire  [Edit :] c'est bon maintenant pour la description du pouvoir ? |

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Lun 20 Sep 2010, 20:04 | |
| Tu pourrais pas faire couler ça un peu plus...naturellement? Ça fait un peu sec, ta fin... Et puis tu n'as pas changé l'illogisme... 'elle pleura et se transforma en panthère'.. Je suis la seule à trouver que c'est très weird? Il faudrait une plus belle fiche pour être acceptée comme écuyère et avoir un pouvoir comme cela...à la limite rajoute tes contraintes dans 'psychologie du perso'. Et puis dans ton histoire tu ne parles pas trop de la continuité de ta vie après le château, comment tu es arrivée à Émeraude par exemple? Tu vas avoir besoin d'un maître si tu es écuyère... Un chevalier intéressé?? PM Keiko svp. Mais sinon après quelques modifications, tu pourras être validée.  _________________  |

| Sujet: Re: Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] Mar 21 Sep 2010, 11:35 | |
| bon je ferais ça plus tard quand j'aurais le temps, mais ça me saoul un peu là  c'est la 1ere fois qu'une présentation dur aussi longtemps pour moi ... u_u' |
|  | | | | Keiko ~ princesse de Jade ~ Ecuyère [en cours...] | |
|