Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara
Septième génération
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Kara   Lun 22 Aoû 2011, 01:16



Informations génériques

Nom
: d'Émeraude aujourd'hui
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Royaume de naissance : Fal
Rôle : Écuyer, Princesse de Fal
Allégeance : Parandar, Chevaliers.


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
Lorsque ton regard reflète une double couleur, que tes cheveux semblent signifier la pureté de ton être mais que ton corps semble refléter pour sa part une fragilité incroyable mais qu'au moindre signe d'inattention de ton adversaire que tu deviens une de ses status de marbres, incassable? Kara possède une peau beige comme la plupart des humains. Malgré des tonnes d'heures que sa peau puisse passer sous les vitamines du soleil, elle ne peut que devenir foncée un tout petit peu soit-il. Elle n'est jamais devenue foncée de toute sa vie. Les cheveux de la princesse de Fal est d'un blond tellement pâle qu'on pourrait faire croire qu'ils sont d'un blanc immaculé comme la neige tombant sur le sol du Royaume de Shola. Si l'on regarde bien, on peut voir qu'ils ont une légère teinte de blond. Sa peau de porcelaine parfois teintée de bleu par des coups ou des entraînements trop durs, de couleur comme les autres humains mais étrangement pas foncée puisqu'elle provient de Fal. La particularité autre de Kara est ses yeux qui ne sont pas d'une couleur mais de deux. Ses iris vairons attirent souvent l'attention puisqu'elle détient la couleur de son père tout comme de sa mère. Un œil vert pour les yeux vert foncé de son père et l'autre d'un bleu océan pour les beaux yeux de sa charmante mère. Tif par tif, sa longue chevelure descend vers ses hanches définies de jeune femme. Kara mesure dans les environs de 1m75, ce qui est grand pour une fille mais à la fois plus petit en moyenne qu'un homme. La jeune femme a arrêté de grandir depuis environs deux ans. Malgré sa frêle carrure elle se révèle être une femme forte. La demoiselle porte souvent des vêtements légers lorsqu'il n'est pas question de porter les vêtements de l'Ordre d'Émeraude. Des bottes amples mais légères ornent souvent ses pieds. Confortables mais légères pour éviter qu'elles n'encombrent ses mouvements. L'humaine du Désert attache souvent en longue et fine tresse ses longs cheveux lorsque vient le temps des entraînements avec les épées ou bien des combats. Elle n'aime pas du tout avoir ses cheveux dans le visage lorsqu'elle doit être autant concentrée sur quelque chose qui pourrait la blesser. Son faciès est assez calme en apparence constante. Kara n'a jamais de mauvaises expressions sauf lorsqu'elle est en colère. Elle possède de bons atouts physiques pour une femme de sa grandeur, de sa carrure. Elle ne fait jamais attention à son apparence physique son dans des cas spéciaux. Elle n'a aucun mal à se salir les mains.



Description psychologique : (5 lignes minimum)
Chaque rose a des épines. Chacune d'entre elles sait piquer comme il le faut. C'est ainsi qu'on peut percevoir Kara de Fal. Telle une fine couche d'eau voguant au travers de nombreux rochers, ne faisant que creuser à leur insu, ne forçant rien sur leur passage. L'eau dormante. Le caractère de notre écuyère est comme l'eau dormante. Calme, forte, inattendue, parfois agitée, dangereuse, mortelle mais aussi triste. La jeune femme aux cheveux de neige perçoit souvent lorsqu'on vient pour se jouer d'elle mais elle ne perçoit pas vraiment lorsqu'on se joue de ses sentiments. Elle perçoit l'ironie chez les autres mais pas ceux qui la prennent véritablement pour amie, amour ou autre. Naïve sur quelques bords, Kara possède toutefois un cœur en or. Si elle le pouvait elle donnerait toute la richesse du monde à tous les gens qui l'entourent pour que tous et chacun puissent enfin être égaux et que la guerre puisse enfin se terminer. Malheureusement, cette ère est encore très loin derrière elle tout comme les autres défenseurs du continent.


On peut percevoir chez l'écuyère qu'elle n'est pas tellement stable au niveau de ses sentiments car elle découvre toujours de nouvelles choses auxquelles elle ne sait jamais comment il faut correctement réagir. Terriblement émotive, Kara devrait apprendre à cacher mieux ses sentiments aux autres (intérieurement) car de l'extérieur presque rien n'apparaît sauf lorsqu'elle est très triste ou très en colère. La jeune demoiselle aime et aimera toujours aider les autres. Qu'ils soient pauvres ou riches ceci n'a aucune importance pour elle. Son but est de faire d'Enkidiev un endroit prospère de nouveau et de protéger les innocents des nouvelles attaques. Bien sûr, n'étant qu'une humaine, elle sait pertinemment que son but est exagéré et presque inutile, voir vain. Cependant, elle ne perd jamais espoir et c'est donc ainsi qu'elle continue d'avancer la tête haute car sinon si elle aurait abandonné elle serait morte depuis plusieurs années déjà.


Kara est comme une fleur: Douce, attirante, dégageant toujours une douce odeur parfumée qu'elle choisie soigneusement au jour le jour. Cependant, elle possède des épines comme les roses rouges. Elle pique lorsqu'on la touche trop. Elle se referme lorsque le temps devient nuageux, sombre et s'ouvre lorsque le temps redevient beau, ensoleillé. La princesse de Fal n'a jamais demandé quoi que ce soit à qui que ce soit. Jamais d'aide, rien. Elle vie par elle-même et elle continue ainsi de vivre avec l'espoir de vivre une vie pleine d'aventures mais de vivre jusqu'à l'âge moyenne de 80 ans. Il faut savoir que Kara ne perçoit peut-être pas tout de suite la méchanceté de quelqu'un mais elle sait faire terriblement peur lorsque la situation l'exige. On la perçoit comme une femme fragile mais qui est toutefois assez redoutable lorsque vient le temps de se battre avec une épée ou au corps à corps. Elle n'a peur de presque rien. Seule la mort et de voir ceux qu'elle aime mourir sont ses véritables peurs. Ses principaux défauts sont l'orgueil, parfois la colère, peut-être se mettre un peu trop vite sur ses grands chevaux (ce qui veut dire se fâcher rapidement). Ses principales qualités sont la gentillesse, la générosité, la sympathie.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)
La vie de Fal n'a jamais été de tout repos. Que ce soit il y a un siècle ou à peine une décennie. Fils de l'ancien Roi, mort à la destruction de Fal il y avait maintenant 15 ans, le prince sans royaume erra longuement seul sur différentes routes durant plusieurs mois. Sans rencontrer quelqu'un en particulier pour s'attacher. Sa vie était morte. Il n'avait plus personne désormais. Tout le monde de sa famille étaient morts. Sa femme, sa fille, son père, sa mère... Tout le monde. C'était donc le cœur détruit et l'esprit dérangé que le prince de Fal parti sur de longues routes éphémères. Dans son regard on pouvait lire une tristesse infinie, croissante. Bientôt, il tenta l'impossible en essayant de se suicider. Sautant dans la rivière Wawki du Royaume d'Émeraude, le prince de Fal ne fit que tomber inconscient. Il fut miraculeusement sauvé par une femme. Une herboriste. Elle était cependant une femme qui connaissait bien l'histoire d'Enkidiev tout comme les royaumes (emplacements, chemins). Elle tenta alors de le réanimer. Sortant l'eau de ses poumons, cette femme réussie à sauver ainsi la vie du seul prince restant du royaume détruit de Fal. Lorsque le prince ouvrit les yeux, la seule chose qu'il vit était deux immenses iris d'un bleu comme un ciel d'été, océanique. Il en tomba presque immédiatement sous le charme et balbutia des mots incompréhensibles. La jeune femme posa doucement un doigt contre ses lèvres et lui murmura de ménager ses forces. Quelque chose de mauvais sentait dans l'air où ils étaient. L'herboriste était en train de préparer une potion pour pouvoir l'aider à se remettre plus rapidement sur pied. L'humain de la royauté de Fal refusa au début de goûter à ce que cette ''chose'' était puisque ceci sentait terriblement mauvais et vue la texture que ceci avait... Pourquoi? C'était sa seule question. Pourquoi? L'habitante d'Émeraude éleva doucement sa tête et porta la substance à ses lèvres en lui disant simplement que s'il buvait, elle le laisserait tranquille pour toujours et il retrouverait toutes ses forces. Malgré les paroles de cette femme aux cheveux d'un blond si pâle, le prince avala la texture. Ce n'était pas si mauvais malgré ses piètres commentaires quelque minutes auparavant. Il remercia bien vite cette femme inconnue. Cependant, il n'allait pas la partir ainsi seule. Il venait d'avoir une petite percée de lumière au fin fond de son cœur noircit par le chagrin d'avoir perdue toute sa famille lorsque son royaume fut détruit.



Le prince de Fal discuta longuement avec cette femme. Chacun tomba amoureux l'un de l'autre et l'homme du Désert décida alors de reconstruire Fal avec l'aide des habitants qui avaient essayés de construire leur vie de nouveau. Voyant leur seul prince encore en vie, ils décidèrent en criant de joie de reconstruire le royaume qu'était Fal. Le couple furent nommés Roi et Reine de Fal lorsque tout fut reconstruit.



8 ans plus tard, la Reine annonça à son époux qu'elle était enceinte. Rayonnant de joie, le Roi lui caressa doucement le ventre en l'embrassant sur le front. Fal allait enfin pouvoir renaître de ses cendres. Reconstruit des mains de ses propres villageois, c'était une histoire à raconter à tous les nouveaux enfants qui allaient naître. Plus de 9 mois plus tard, elle mit au monde une belle jeune fille dont les yeux étaient étrangement non pas d'une couleur mais de deux. Ses yeux vairons attirèrent l'attention de plusieurs villageois. Ses cheveux poussèrent, plus pâles encore que ceux de sa mère. On cru alors que ses cheveux étaient blancs mais en regardant bien on pouvait bien remarquer qu'il y avait des teintes de blond. Ils prénommèrent leur fille Kara. Un prénom tout simple, doux et affectueux lorsqu'il était prononcé. Plus elle grandissait, plus elle démontrait une certaine volonté à vouloir se battre avec une petite épée en bois que son père lui avait confectionné lui-même avec un poignard et une buche. Elle se battait souvent avec les petits garnements du village. Elle n'avait aucunement froid aux yeux et elle savait très bien se défendre contre eux. Elle devait avoir aux alentours de 6 ans dans cette période de sa vie. Elle démontra néanmoins une attitude magique vers l'âge de 7 ans. Ses parents décidèrent alors de l'envoyer à Émeraude pour qu'elle puisse y grandir et devenir une femme chevalier comme elle le voulait tant pour son âge. Le Roi et la Reine de Fal ne voulaient simplement que son bonheur le plus profond qui soit. Qu'elle réalise son rêve de devenir Chevalier.



Kara fut donc à Émeraude dès l'âge de 7 ans. Elle y passa 10 ans pour apprendre la magie, à se battre, l'histoire d'Enkidiev. Grâce à ses parents, la jeune fille avait eu une base dans l'ancienne langue d'Enkidiev. Son père savait la lire. Sa mère avait commencé à lui apprendre les plantes. Les caractéristiques de celles-ci. Ce fut donc avec les passions données par ses parents qu'elle continua d'éplucher des tonnes et des tonnes de livres à la bibliothèque du château pour approfondir ses connaissances. La princesse de Fal n'en avait jamais assez et il n'était pas rare de la voir passer ses journées dans cette pièce remplie de livres aussi remplis de richesse les uns que les autres !


Alors qu'elle avait 14 ans, Kara fut enfin nommée Écuyer. Ceci fait donc maintenant 3 ans qu'elle s'entraîne durement avec son maître attitré pour pouvoir devenir ce qu'elle a toujours voulu devenir: Chevalier. Jamais au grand jamais elle ne reculerait pour parvenir à son rêve le plus cher. Elle a plusieurs ambitions mais la première était belle et bien de devenir l'un des défenseurs du continent. L'esprit bien remplie par des tonnes de rêves et d'ambitions, notre princesse de Fal ira peut-être plus loin qu'elle ne le pense... Sa vie sera sûrement remplie d'aventures auxquelles elle ne se serait jamais attendue...







Famille, ascendance :
Père: Roi de Fal, un homme d'une force magistrale pour ce qui est de faire régner la justice tout comme la force sur le Royaume de sable.
Mère: Reine de Fal. Une femme sage, accomplie. Cette femme n'attend pas grand chose de la vie sauf avoir une belle famille, faire respecter quelques lois. C'est une femme gentille, autonome.


Pouvoirs et compétences :
-Communication Télépathique
-Lévitation
-Rayon incendiaire


Connaissances particulières :
Elle sait lire la langue ancienne d'Enkidiev. (Les anciens ouvrages, etc)
Bizarrement, elle est aussi une adepte des plantes, herbes autant empoisonnées que guérisseuses. Elle connaît donc les plantes quasi par-cœur et sait les reconnaître.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Publicité

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : Euh siiii mais il est mort (= À poursuivre y'en a un en cours^^

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) Tous. Mais j'ai arrêté au 2ème des Héritiers

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Vui

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? Non du tout. Ceci devrait faire 11 ans en 2012

Code : Valide par Tari


Dernière édition par Kara le Lun 22 Aoû 2011, 02:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
avatar

Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 23
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Kara   Lun 22 Aoû 2011, 02:08

(Le royaume de Fal a été détruit sur le forum. Par contre, il aurait très bien pu être reconstruit depuis ce temps et donc je te laisse en être la princesse en te demandant simplement de mentionner cette reconstruction si jamais tu parle de la vie de ses parents avant sa naissance dans son histoire.)

_________________

~ Azélanne ~
Admin sadique et Immortelle de Cristal
a besoin de votre avis


N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 250 mots).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara
Septième génération
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Kara   Lun 22 Aoû 2011, 02:13

D'accord. Au fait je t'ai envoyé un MP car sans la réponse je ne pourrais pas vraiment effectuer toute la coordination de l'histoire ^^'
Je peux savoir depuis combien de temps il est détruit environs? Ca m'aiderait ca aussi =-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
avatar

Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 23
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Kara   Lun 22 Aoû 2011, 02:18

À peu près depuis 10, voir 15 ans.

Sinon, pour le Mp :
On entre dans l'Ordre en temps qu'élève vers 6-7 ans. Par la suite, les écuyers sont nommés quand ils ont entre 10 et 14 ans. Sur le forum, les maitres sont attribué en fonction des gens disponibles. Si un chevalier veut bien prendre un écuyer, on te jumellera à lui.
(J'espère ne rien oublier.)

_________________

~ Azélanne ~
Admin sadique et Immortelle de Cristal
a besoin de votre avis


N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 250 mots).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kara
Septième génération
avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Émeraude
Date d'inscription : 21/08/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Kara   Lun 22 Aoû 2011, 02:51

Voilà ^^ C'est pas super super mais j'ai terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
avatar

Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 23
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Kara   Mar 23 Aoû 2011, 01:50

Okay, tout me semble en ordre. Tu es donc validée.

_________________

~ Azélanne ~
Admin sadique et Immortelle de Cristal
a besoin de votre avis


N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 250 mots).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kara   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Niniel En'Kara
» Un travail comme un autre.. [PV Kara Bawen]
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: