Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Shavna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Présentation de Shavna   Mer 21 Sep 2011, 21:22

Informations génériques

Thème musical de Shavna

Nom : Shavna
Age : 17ans
Sexe : Femme
Race : Pardusse
Royaume de naissance : Pardue
Rôle : Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
Allégeance : Chevalier d'emeraude


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)

Shavna n'est pas une beauté fatal, à vrai dire, du point de vue pardusse, elle est d'une beauté tout à fait ordinaire; pour un humain, elle offre une beauté plus exotique et sauvage. Shavna est une pardusse, par conséquent, elle est recouverte d'une fourrure de couleur fauve. Ses cheveux sont de couleur châtain, ni trop claire, ni trop foncé; descendant jusqu'au basse hauteur des épaules. Les yeux de la féline son d'un vert couleur feuillage de palmier que l'on trouve fréquemment dans les jungles d'Enkilisar. Sa silhouette est bien proportionnée et son corps est devenue puissant suite au rythme de vie de sa race, la chasse, les courses, et les études de chamanisme pour Shavna. Elle porte des boucles d'oreille et des colliers en or, plus par soucie de décoration que de richesse, les pardusses aiment simplement ce qui brille. Elle porte des vêtements ample, voir tout simplement des vêtements tribaux, car ceux-ci lui offre une plus grande liberté de mouvement que les robes de mage.
Elle porte donc une tenu de chaman, à savoir un voile lui servant de soutien pour sa généreuse poitrine. Et un kilt long fendu de chaque coté de ses hanches. Quelques bracelets aux poignets et aux chevilles avec des colliers et des boucles d'oreilles pour couvrir le tout. Un habillage assez primitif en rapport des cultures humaines.

Description psychologique : (5 lignes minimum)

Shavna possède une personnalité qui comme à toute personne lui est propre. Ayant vécu la majorité de sa vie parmi le peuple pardusse, Shavna est habité aux mœurs de sa race, plus particulièrement les rites de chasse, de purification et de chamanisme. Profondément inspirer par les traditions de son peuple, elle à tendance à importer au humain sa manière de voir les choses, un défaut qu'elle tente de corriger. Elle est aussi une personne calme en temps normal, bien que certaines choses ai tendance à la rendre furieuse assez facilement, comme par exemple la comparer à un animal ou énoncer la précarité de sa race. Fier de son peuple, elle défendra ses idéaux et son mode de vie.
Pourtant elle essaie également de s'intégrer aux humains en suivant leur propre mœurs. Shavna n'aime pas les dieux reptiles, tous les dieux du panthéon de Parandar et sa clique, ni la panthéon de Lyocan, le dieu aviaire. Shavna à tendance à jouer la prêcheuse d'Etanna, la déesse gouvernant le panthéon félin.
Shavna aime également tout ce qui brille, que se soit de l'or ou non. Un défaut qu'elle possède est son attirance pour le plaisir charnel, même si celui-ci est modéré par sa fidélité envers son mâle.

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)

Shavna voguait sur un navire de la mer du nord en direction du royaume d'argent. Elle admirait une dernière fois son pays natal, la guerre qui se déroulait en Enkidiev était une annonce à quelque chose de beaucoup plus grand, bien plus grand. Et la jeune chaman voulait protéger son peuple de cette guerre, si les chevaliers d'emeraude parvenait à remporter la victoire avant que les forces ennemis ne parviennent jusqu'à Pardue, alors la victoire serait complète pour Shavna. Mais pour cela, elle devrait mettre le chamanisme au service de principes guerrier, ce qu'aucun chaman n'avait jusqu'ici fait, elle ce demandait même si cette art avait réellement sa place dans la guerre. Elle pouvait voir les flux du monde, entendre la voix de l'univers, non pas celui construit par Parandar, mais par ce qui avait créer toute vie, le grand flux qui à partir duquel tout était né, dieux comprit. Elle se remémora les souvenirs de Pardue.

Née dans un village proche des volcans et de l'eau, elle faisait partie d'une des races tributs dont les membres savaient nager et construire des embarcations. Son père Baïne était un chaman réputé pour ses soins et son affinité avec la terre. Sa mère Kajaïa était une redoutable chasseresse que le chaman avait prit pour épouse, un choix qu'il n'avait jamais regretté. La dernière personne à laquelle la jeune pardusse pensa fut son frère, Korial, qui avait rejeté son héritage chamanique au profit d'un héritage de chasseur talentueux. Baïne offrit donc son enseignement à sa dernière, Shavna, celle-ci s'intéressa au chamanisme avec une passion qui enjoua son père. La jeune fille avait presque totalement délaisser les autres enseignements, ce qui n'avait pas énormément plus à la tribut, la passion était une chose, mais pas au point de ne vivre que pour elle, sinon cela devenait dangereux. Malgré cette aspect, Baïne enseigna à sa fille son savoir en espérant ne pas commettre une erreur.
Les années passèrent, une décennie pour dire vrai, Shavna en avait apprit plus qu'elle ne devait le faire pour son âge, elle avait délaisser l'enseignement des armes pour prendre plus de temps pour le chamanisme, se tourner vers les éléments du monde. Elle suivait les enseignements de son père avec une passion qui tournait à l'obsession.
C'est lors de ses quatorze ans que la jeune pardusse développa de façon significative ses facultés. Malheureusement trop vite, ce qui épuisa grandement ses forces, l'affaiblissant durant plusieurs semaines. Après quoi, elle se montra plus modéré, mais toujours aussi passionner, cherchant à trouver la limite de sa vitesse d'apprentissage. Mais elle découvrit bien vite que le contre-coup s'éloignait de plus en plus au fur et à mesure qu'elle poussait plus loin les limites de son pouvoir.
C'est lors de sa seizième année que Shavna reçut un courrier d'un émissaire. Enkilisar avait très peu d'échange avec Enkidiev compte tenu de la barrière que jouaient les volcans. La lettre annonçait la mort du magicien d'Émeraude, celui-ci devait être remplacer, et l'ordre cherchait un magicien compétent. Voyant là une chance de faire connaître le chamanisme, Shavna s'était empresser de mettre en place son voyage.

Maintenant, Shavna était proche des rives d'Argent, ou du moins ce qui était jadis Argent.

Famille, ascendance :
-Kajaïa: Mère de Shavna, c'est une pardusse de quarante révolutions. Instructrice de la tribut. A Pardue en Enkilisar.
-Baïne: Père de Shavna, c'est un pardusse de quarante trois révolutions. Chamane de la tribut. A Pardue en Enkilisar.
-Korial: Frère de Shavna, chasseur de la tribut, ayant décliner son héritage chamanique, pardusse de vingt révolutions. A Pardue en Enkilisar.

Pouvoirs et compétences :
-Télépathie( à une ou plusieurs personnes.)
-Lévitation (Via chamanisme)
-Guérison (Via chamanisme)
-Téléportation
-Appeler un objet d'un lieu autre que l'endroit où il se trouve.
-Contrôle des éléments (Via le Chamaniste pardusse)
-Sondage des environs et des personnes

Connaissances particulières :
Shavna connait la magie chamanique, inconnu des humains, des elfes et de tous peuple vivant en Enkidiev et irianeth. Le chamanisme est propre aux pardusses et certains peuples d'Enkilisar.

Le chamanisme en générale:
Spoiler:
 

Explication du chamanisme:
Spoiler:
 


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Pubs

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : http://evelion.forumgratuit.org/ (il est en construction)

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? Tous, j'en suis au tome 3 des héritier d'enkidiev

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Oui

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? Non je pratique déjà le rp forum

Code : Vers L'aventure Sans Limite


Dernière édition par Shavna le Ven 23 Sep 2011, 20:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evelion.forumgratuit.org/
Azélanne
Magicienne de Cristal
Magicienne de Cristal
avatar

Féminin Nombre de messages : 4891
Age : 23
Localisation : Par dela le ciel, au plus pronfond des océans
Date d'inscription : 09/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Présentation de Shavna   Jeu 22 Sep 2011, 00:20

Bienvenue Shavna,

juste pour t'avertir avant que tu fasse ton histoire : les chevaliers ne sont jamais vraiment entré en contacte avec les pardusses sur le forum, donc tu risque d'avoir des explications à faire au sujet de son arrivé à Émeraude.

_________________

~ Azélanne ~
Admin sadique et Immortelle de Cristal
a besoin de votre avis


N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 250 mots).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Présentation de Shavna   Ven 23 Sep 2011, 20:28

Voila.

J'ai expliqué le chamanisme pour montrer un peu le style de magie que cela représentait, ses pouvoirs mais aussi ses limites.
Par exemple, le contrôle des éléments:
-Un magicien, immortel, dieu, etc; va invoquer l'élément pour ensuite le contrôler avec plus ou moins de dextérité. L'invocation est en réalité une création de flux qui se matérialise sous forme élémentaire brute, d'où la matérialisation de glace, de feu, etc. Par exemple, lorsque les chevaliers lèvent une mur de terre lors de l'attaque des mangos, le sol n'est pas altéré, c'est une matérialisation total.
-Un chaman lui ne peut pas invoquer l'élément, il peut simplement frôler l'énergie élémentaire brute pour la guider jusqu'à un objectif fixe. Le chaman ne créer rien, il ne fait simplement qu'utiliser ce que la nature lui offre à disposition.

Exemple:
-Pour invoquer la pluie, un mage va tout simplement créer des nuages (qui sont des gouttelettes d'eau en suspend dans l'air) et au final cela provoquera la pluie.
-Un chaman pour invoquer la pluie devra sonder les environs lors d'une trans d'accord avec les flux du monde. Il devra trouver des nuages, orienter leur flux vers le lieu viser pour qu'ils puissent y déverser l'eau.
Résulta, là ou un mage met quelques secondes voir une minute grand maximum. Le chaman devra attendre entre une heure et une journée pour que sa magie fasse effet à grand échelle si rien à proximité ne permet d'être plus rapide.

-Pour la terre, la rendre fertile, un mage possédant l'élément terre pourra simplement en le désirant créer certains flux qui apporterons les minéraux essentiels. L'opération se fera en quelques secondes là aussi.
-Pour un chaman, la rendre fertile sera beaucoup plus complexe. Il devra trouver les minéraux désiré, et trouver un moyen de les faire venir jusqu'à l'endroit venu, que se soit par les cours d'eau sous terrain, par des mouvements tellurique ou encore par un autre moyen. La durée dépendra de la distance, pouvant aller d'une heure à plus d'un mois.

Vous l'aurez comprit, le chamanisme est une magie extrêmement lente est complexe, car contrairement au mage qui "claque des doigts", le chaman doit tout prendre en compte ou diriger les flux comme il le souhaite.

Exemple:
Dans une bataille:
-Un mage lance une série de sort, tout le monde connait les mages et leurs boules de feu tout aussi légendaire que leur effet.
-Un chaman doit pour combattre s'harmoniser avec les flux du monde. De nouvelles règles son alors de rigueurs.
La premier est le respect de l'environnement, car le pouvoir du chaman lui est offert par la nature et la vie, il ne doit pas exercer ses pouvoirs pour détruire les entités de la nature.
La second est celle du gré, un chaman ne peut forcer une entité lié à la nature à lui obéir, l'entité élémentaire est libre d'accepter ou de refuser la demande du chaman.
La troisième et non des moindres, celle que l'on nomme "les élans du coeur", lors d'une trans d'accord, le chaman est si proche du monde qu'il éprouve ce que ressent le monde, ses blessures, sa colère, ainsi que sa joie. Les blessures du monde sont causé par la sorcellerie des mages noir (Qui est une magie qui détruit les flux) mais aussi par la magie classique qui si elle est utilisé de façon trop poussé provoque des tourments et désordre de l'équilibre naturel. "Les élans du coeur" sont les sentiments que le chaman et le monde partage, ainsi lorsqu'un chaman se laisser sombrer dans un sentiment trop puissant, il peut perdre le contrôle ce qui provoque des déchaînements élémentaire qui touche tout le monde, allié, ennemie, même le chaman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evelion.forumgratuit.org/
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1930
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Présentation de Shavna   Sam 01 Oct 2011, 10:28

Bienvenue à toi!

Hum pour moi rien à dire donc, validé.

PS : c'est quoi le nom de la musique, j'aime beaucoup ^^

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Présentation de Shavna   Sam 01 Oct 2011, 13:40

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evelion.forumgratuit.org/
Krito
Immortel victime
avatar

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Présentation de Shavna   Dim 02 Oct 2011, 08:40

Deux Magiciens une pardusse un lézard ça c'est de l'ouverture ethnique xD

_________________
Thème de Krito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shavna
Magicienne d'Emeraude et Chaman Pardusse
avatar

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 25
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Présentation de Shavna   Dim 02 Oct 2011, 11:01

Oui. ^^

Si tu veux pour ton homme lézard j'ai des images assez agréable à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://evelion.forumgratuit.org/
Krito
Immortel victime
avatar

Masculin Nombre de messages : 406
Age : 23
Localisation : Emeraude
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Présentation de Shavna   Dim 02 Oct 2011, 11:07

Je prend x)

_________________
Thème de Krito
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Shavna   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Shavna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: