Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arriver d'une nouvelle petite princesse écuyère ,Aisen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aisen
Huitième génération
avatar

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 22
Localisation : Bèryl quelle question
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: L'arriver d'une nouvelle petite princesse écuyère ,Aisen   Ven 29 Juin 2012, 23:04

Informations génériques

Nom :Aisen
Age :13 ans
Sexe : Féminin
Race : humaine
Royaume de naissance :  Béryl
Rôle : princesse de béryl et  écuyer
Allégeance : cotée des chevalier

Descriptions

Description physique :
Aisen est devenu une magnifique jeune femme, ses cheveux brun ont continuée de pousser et arrive désormais jusqu'à la chute de ses reins. Ces yeux bleue turquoise ont pris de l’intensité avec l'age prenait garde à ne pas mettre la reine en colère, elle pourrait vous glacer le sang d'un simple regard. Néanmoins, son regard est souvent doux et bienveillant plutôt que dure et cruel. Sa peau est demeuré très pale malgré son entraînement dans la cours d’émeraude, l'enfermement dans son château la de nouveau rendu blanche. La jeune femme est toujours aussi frêle même si elle a développait ses muscles et a un peu grossit durant sa grossesse, kilos très vite perdus dès la naissance des jumeaux. L’alimentation d'Aisen est toujours très précaire mais surveillé pour que la reine soit en bonne santé. Plus question d'aller grimper au arbres et d’explorer la campagne environnante en pantalon et chemisier, la jolie brune porte désormais les robes dû à son rang toujours dans les couleurs du Béryl. Elle revêt toujours en public la couronne de diamant que Tari lui a offert dès ses premiers jours à émeraude. C'est un souvenirs qui lui rappelle chaque jours, qu'à un moment de sa vie elle faisait partie d'une grande famille.

Description psychologique :
Aisen est une petite princesse timide  qui aime la solitude de sa chambre pour lire  et écrire. Pourtant ,la jeune  fille peut aussi être pleine de surprise  et s’échapper du château sans prévenir ses gardes pour être seule avec le peu de nature du royaume. Malgré ça, Aisen connait ses priorités et  quand son père lui à demande  de continuer  ses cours au palais malgré la découverte  de ses pouvoir , la princesse a accepte en soumettant par contre une condition lors de ces 13 ans ,la princesse aurait le droit de partir vers émeraude. La princesse est donc une petite fille intelligence qui connais  ses priorités . Aisen  est une fille attachante mais craintive et très peu de personne  l'on vu  dans le château durant ces 13 années mais elle essai de changer cela pour se faire des amies et  découvrir le monde  autrement que dans les livres  de son professeur.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire :

Aisen naquit dans le palais de béryl lors de la saison chaude  pourtant  la mère de Aisen n'est pas la reine mais  sa plus fidèle servante .En effet, cette petite est  venu au monde après un accord passer entre  les familles. La reine de  béryl ne pouvant pas enfanter et le mari de la servante étant dans cette incapacité aussi, l'accord fut donc passer entre les familles . La servante et le roi ont  donc fait leur devoir et c'est comme ça que Aisen, neuf  mois plus tard, naquit. Pour ne pas mettre à l'épreuve ,la santé mental de la petite ,la vérité fut garder secrète . Pour la princesse , la reine était sa mère et le roi  son père. Aisen vécu une enfance joyeuse avec  le roi et la reine  est apprit les devoir d'une princesse.
Son devoir la fit donc rester  à ces  cinq ans, à béryl  au lieu de se rendre à émeraude alors qu'elle aurait du si rendre pour maîtriser ses pouvoirs. Le roi a donc fait une  petit exception pour sa fille est  a engagée un magicien ainsi qu'un professeur pouvant lui apprendre tout  ceux qu'elle aurait du apprendre  à émeraude. Aisen apprit donc à maîtriser ses pouvoirs et  tout l'histoire et la géographie d'enkidiev ainsi que les rois et reines  mais aussi princes et princesses de chaque autre royaume. Mais la princesse n'était attirée que par les chevaliers  d'émeraude dont on vantée les mérites . Alors  Aisen demanda a son  père a l'age de 13 de les rejoindre pour défendre avec eux Enkidiev.Le roi d'abord réticent accepta à une condition, il demanda à sa fille  de reprendre le trône s'il n'y avait pas d’héritier à sa mort.  La jeune princesse  en fit la promesse  et prépara le lendemain ces affaires. La princesse  dit au revoir à ses parents et s'en  alla pour émeraude, avec la garde privée de son père. La jeune  fille arrive quelques jours plus tard , dans le château  et se retrouve pour la première fois de sa vie  seule . Elle resta seule dans la cour et  quelques larmes coulèrent sur sa joue. Aisen n'avait pas été éduquée comme une personne faible ,elle sécha ses larmes et se dirigea donc vers le jardin  qu'elle aperçu et attendit qu’une personne daigne lui indiquait ce qu'elle devait faire.


Famille, ascendance :
Aisen à une famille un peu complexe puisque son père est le roi de béryl mais que sa mère n'est pas la reine mais la servante préfère de la reine qui lui à demandée de lui faire  un enfant avec son mari puisqu'elle ne pouvait pas  donnée naissance  à un héritier. La jeune femme décida d'accepter puisque son mari ne pouvait pas lui donner cet enfant qu'elle désirait tant. C'est comme ca que 9 mois  plus tard Aisen vit le jour ,non pas dans la ferme de sa mère biologique mais dans le palais de béryl où elle sera élever par le roi et la reine.

Pouvoirs et compétences :
-Communication Télépathique
-Lévitation
-Rayon incendiaire


Connaissances particulières :
Votre personnage a-t-il un talent secret? Connaît-il quelque chose que d'autres ignorent?

elle vas cacher à ces camarades le plus possible qu'elle  est une princesse.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? pas un grand hasard, il y a  5 ans Smile

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) je l'air est tous lu       3 fois

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : oui bien sur

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? Oui et oui mais  j'ai progresse depuis Smile

Code : Okay by Meza !


Dernière édition par Aisen le Sam 30 Juin 2012, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mezarel
Dieu déchu de la guerre - Roi de Zénor
avatar

Masculin Nombre de messages : 108
Age : 23
Localisation : Ça te regarde, peut-être ?
Date d'inscription : 08/08/2011

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: L'arriver d'une nouvelle petite princesse écuyère ,Aisen   Sam 30 Juin 2012, 10:49

*shout Lavann* Tu n'as rien à faire ici è______é Mais je te pardonne Razz
Bref, on en viens à toi ma petite ! Bon alors, dans ton histoire tu dis : " pour protéger enkiev " donc en fait tu as fais un mixe de : " pour protéger Enkidiev " et " pour protéger les enkievs " ? x)
Bon c'est qu'un petit truc mais ça dérange un peu dans la lecture, je ne t'accepte qu'à la condition que je puisse t'embêter ! Very Happy Acceptée ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.anime-fr.com/fanfic-f48/cross-over-dbz-one-piece-t319
Aisen
Huitième génération
avatar

Féminin Nombre de messages : 477
Age : 22
Localisation : Bèryl quelle question
Date d'inscription : 12/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: L'arriver d'une nouvelle petite princesse écuyère ,Aisen   Sam 30 Juin 2012, 13:56

c'est une erreur de frappe ,désoler .Bien sur que tu pourra m’embêter vilain dieu déchut mais moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arriver d'une nouvelle petite princesse écuyère ,Aisen   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arriver d'une nouvelle petite princesse écuyère ,Aisen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle...
» une petite (enfin grande ) nouvelle ;p
» Petite nouvelle du Renard
» Un nouvelle amoure (PV Petite Vague)
» Arrivée dans une nouvelle ville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: