Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Akusa d'Emeraude, écuyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akusa
Septième génération
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 16
Date d'inscription : 14/07/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Akusa d'Emeraude, écuyer   Dim 15 Juil 2012, 04:54

Informations génériques

Nom : Akusa
Age : 18 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Royaume de naissance : Jade
Rôle : écuyer de Romane
Allégeance : chevaliers


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
Akusa est un jeune homme qui vient tout juste d'avoir son dix-huitième printemps, et dont les origines remontent au pays de Jade. Son héritage est évident par ses yeux légèrement bridés et ses boucles noires qui cascadent jusqu'au milieu de son dos. Physiquement, il est peu impressionnant, dépassant certes le 170 centimètres, il parait mince pour ce qui est véritablement sa force, de longs muscles souples et une vivacité impressionnante. Ses yeux d'un vert-gris sont souvent dit froid, observateur qui est un brin détaché de tout, ses lèvres, elles, sont faites pour sourire. Lorsqu'il ne revêt la cuirasse de chevalier, où il noue ses cheveux à sa nuque, il porte des vêtements légers de Jade, le seul détail qui pourrait faire tiquer quelqu'un qui comprend qu'il sera chevalier d'Emeraude.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Un jeune homme qui semble un brin distant, il est difficile de rentrer dans la tête de ce jeune homme qu'est Akusa. Si les gens avaient leurs mots, on pourrait croire que le Jadois était doté de sang elfique. Doté d'une patience impressionnante et d'un esprit critique, il n'est pourtant pas sourd aux appels de son coeur, simplement il ne se laisse porter par celui-ci. Il peine parfois de se sortir d'une routine dans laquelle il est établi, et parfois parait borné tant il suit les ordres à la lettre, préférant que d'autres réflechissent car s'il s'abime dans la reflexion, il y sera encore le lendemain. Rêveur, il n'est pas impulsif pour deux sous et pourrait passer ses journées à regarder des gouttes tomber dans une mare et en tirer un plaisir qui ne releve pas de l'esprit humain. Mais lorsqu'il est lancé, il est difficile de l'arrêter. Il est doté d'un grand sens de justice mais il s'agit encore de quelque chose de trop personnel qui pourrait être problematique, car l'injustice, en quelque lieu, a tendance d'affecter le jeune Jadois. S'il faut quelque chose pour aider cet écuyer à devenir chevalier, c'est qu'il doit commencer à prendre ses propres initiatives.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire :
Akusa est un jeune homme que l'on peut qualifier de charmant. Né dans une famille d'honnêtes travailleurs, il devint vite clair que ce jeune enfant avait des talents. Il semblait presqu'attirer les animaux, dès son plus jeune age. Alors que les gens avaient besoin de fervents défenseurs, la famille était necessaire, aussi l'offre de devenir chevalier ne fut prise par la famille, après tout, ces pouvoirs allaient, tot ou tard, disparaitre faute d'en faire usage, n'est-ce pas?

Faux.

Le jeune homme semblait plutot se développer, et utilisait ses dons. Plus le temps passait, et plus clairement l'enfant comprenait les animaux, et il pouvait même leur parler. Ce talent permit non pas au jeune homme de devenir un fermier, comme son père qui coupait du bamboo, ou sa mère qui tissait la soie, mais une chasseur qui permettait d'améliorer leur quotidien d'un peu de viande. Rapidement, il grandissait, sans doutes trop au gout de ses parents, toujours est-il que lorsqu'il eut atteint 15 ans, une nouvelle demande vint pour que l'on envoie des hommes doté magiquement pour devenir chevalier. La ferme familiale était entre les mains de son frère, à ce point, celui-ci ayant deja deux enfants, deux jeunes garçons, et sa soeur partie, il eut droit, au désarroi de sa famille, de partir afin d'aller étudier pour devenir plus que simple paysan, mais surtout pour parvenir à rétablir le monde et apporter la justice.

C'était de cela il y a trois ans, et maintenant le jeune homme savait enfin lire, ecrire, et, dernierement, avait recu mention qu'il serait prit comme écuyer, pour son plus grand plaisir, bien que personne n'aurait pu le savoir.


Famille, ascendance :
Asuka est le troisième enfant et le deuxieme fils de paysans de Jade qui travaillent la soie, Kalia et Namiroh, deux honnêtes gens. Son frère est en train de prendre la releve de ses parents et sa soeur est partie du logis familial pour épouser un amoureux de jeunesse

Pouvoirs et compétences :
-Communication Télépathique
-Lévitation
-guérison (encore a peaufiner)
-communication avec les animaux
-rayons incendiaires (faible comparément à la moyenne)

Connaissances particulières :
Un talent pour le tir à l'arc


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Par Melyanna

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) les chevaliers, la serie complete, et jusqu'au 6e livre des heritiers

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? :

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG?

Code : Ok by Romane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Romane
Quatrième génération
avatar

Féminin Nombre de messages : 602
Age : 22
Localisation : loin sur un nuage
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Akusa d'Emeraude, écuyer   Dim 15 Juil 2012, 09:06

Pour moi , la fiche est correcte, le nombre de ligne est bon et l'histoire est pas extravagante alors par les pouvoirs qui me sont conférés : Je te valide .
Bienvenue parmi nous.

_________________

Et si le mal corrompait la pureté du bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Akusa d'Emeraude, écuyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Auditions pour Écuyer [Fermé]
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Alléara, future élève d'Emeraude.
» Allons-nous un jour trouver la sortie ? [Pv Pelage d'Emeraude]
» Prunelle d'Emeraude || Validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: