Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Loka iris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loka Iris
Cheffe des Chevaliers d’Émeraude
avatar

Masculin Nombre de messages : 94
Age : 22
Date d'inscription : 19/07/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Loka iris   Ven 20 Juil 2012, 19:14

Informations génériques

Nom : Loka iris
Age : 16 ans
Sexe : ♀
Race : Humaine
Royaume de naissance : Rubis
Rôle : écuyère
Allégeance : Chevaliers


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)

Loka Iris est un bon exemple de ce que peut faire la magie quand elle est utilisée par des abrutis, toute sa vie jusqu'à ses quatorze ans la jeune fille à vécu avec les cheveux noirs. Mais lorsque les magiciens lézards sont arrivé au château Loka, que les hommes lézards fascinaient décida de leur donner de l'aide pour s'installer et passa le plus clair de son temps en dehors de ses entraînements à aider les deux magiciens dans leur installation. Un jour alors qu'elle les aidaient à transporter des éléments d'anatomie que le plus petit des deux lézards un certain Krito qualifiait d’élément alchimique des plus précieux. Après analyse visuelle Loka compris qu'il s'agissait d'estomac de cerf. Quelques instant plus tard le jeune fille glissa sur le magicien et se renversa le contenu des sacs dessus. Le Magicien lézard jeta nonchalamment un sort pour nettoyer la jeune fille évidemment rien ne se passa comme prévu... Quand tout organe animal eut finit de disparaître de la jeune femme elle se retrouva affublé d'une longue chevelure blanche à la place de son habituelle couleur brune... Malgré ses effort Krito ne sut jamais quesqu'y avait causé ça....

Pour le reste Loka est une jeune fille assez fine voir même maigre qui à du mal à porter correctement son épée et son armure tant elle manque de force. Tout ses efforts dans ce sens n'ont rien changé elle à beau manger autant si ce n'est plus que les autres écuyers elle se retrouve pourtant avec une taille de guêpe et la force physique qui va avec. Pour ce qui est de son visage il est très fin et presque "pur" pas une cicatrice pas une imperfection de peau, Loka n'en fait pas une fiertés mais pour une jeune fille ne s'intéressant pas au physique c'est presque pour elle un haut fait. La jeune fille a des yeux de chats... Peu être car elle vient de Rubis ? Ses yeux donc , sont allongé et fins assez pour lui donner cet aspect félin mais pas assez pour qu'ils ne se brident, ses yeux sont sa seule fiertés physique, même si elle ne s'attarde que peu sur leur couleur elle se doit pourtant d'avouer que leur vert pâle est magnifique.

Description psychologique : (5 lignes minimum)

Contrairement à beaucoup de membres de l'ordre d’Émeraude Loka est la quasi totalité du temps en doute sur ses capacités tant à se battre qu'à se rendre utile en toute circonstance. Loka n'est pas une jeune femme modeste loin de la mais elle manque de confiance en elle pour se montrer arrogante. Elle est passionné par le maniement des armes malgré sa force physique et sais manier plus d'une dizaine d'armes différentes allant de la lance à la masse d'arme, la jeune femme peut passer plusieurs heures à simplement contempler une arme bien forgée s’arrêtant sur des détails insignifiants pour la plupart des chevaliers comme les symboles sculpté dans la poignée ou bien ceux gravé dans la lame d'acier.

Loka n'est pas une jeune femme complexée par sa carrure, sa taille de guêpe, le sentiment qu'elle ressent en pensant à ce défaut de fabrication comme elle l’appelle se rapproche plus du mépris que de la honte, elle n'a pas honte de son corps faible et fragile et pourtant très beau; elle l'affiche même sans complexe aucun lorsque qu'elle ne porte pas l'armure. Par contre elle le méprise comme si son physique était un étranger ou un obstacle à ses ambitions démesurée. Car oui même si elle manque de confiance Loka est arrogante, ambitieuse, méprisante et condescendante avec ses compagnons se considérant comme supérieur à eux tous même si elle le cache tant qu'elle ne se sent pas en position de force. Son entrainement acharné pour donner à son corps une vrai force de guerrière n'est en fait que le seul moyen qu'elle a put trouver pour imposer sa supériorité. Malgré ce complexe de supériorité Loka peut aussi se montrer aimante agréable et gentille envers ses camarades de combats sans la moindre mauvaise pensée derrière ses actions, pour tout dire la jeune femme est, bien plus qu'arrogante, lunatique. Personne ne sait comment elle réagira à une réflexions même en connaissant parfaitement son humeur dans l'instant, elle peut changer d'avis sur une personne en quelques secondes simplement car ce qu'elle approuvait auparavant lui parait ensuite répugnant.

Le manque de confiance en elle qui l'avait poursuivi toute son enfance et au début de son adolescence tend à se dissiper plus la jeune écuyère prend de l'âge et même si dans les domaines qu'elle n'affectionne pas il est toujours présent il ne la caractérise plus totalement. C'est à présent son coté plus arrogante qui prend le dessus et tend à la représenter au quotidien.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)
Une magnifique statue se tenait devant elle, Theandras dans toute sa splendeur. Grande, magnifique, sereine, divine… La jeune femme remercie la déesse de rubis avec autant de prière qu’elle connaissait, chaque mot qui sortait à voix basse était dicté par son cœur, car après tant d’année la femme à genoux était tombée enceinte de l’homme qu’elle aimait. Un doux rêve ! Son ventre était reste plat malgré les nombreuses nuits de tendresse avec son mari, un marchant reconnu dans le royaume. Elle allait avoir un enfant, garçon ou fille, elle allait l’aime comme la chose la plus précieuse.

Neuf mois plus tard un cri retenti dans une maison dans un des villages du royaume de Rubis. Un cri de vie, un cri de joie, des pleure de soulagement et un bonheur sans limite. Cette petite maison où vivait un couple d’amoureux venait d’avoir leur premier enfant et dans la demeure s’était l’euphorie. Après quelques années, il avait réussi et il avait la plus belle chose qu’il pouvait rêver, un enfant, une fille pour être plus précis. Avec beaucoup de réflexion les deux parents avaient décide ensemble le nom de leur petite… Loka Iris. Ils espéraient que ce magnifique prénom lui porte chance dans son avenir et dans sa vie.
Les jours s’écoulaient dans le bonheur de la demeure. Des mois s’estompaient avec les saisons et le travail qui faisait maintenant une douce routine du quotidien. Dès que la fillette pu comprendre ce qu’on lui disait, on l’éduqua dans les valeurs et les traditions de la famille et du continent d’Enkidiev. La berçant avec les douces histoires des valeureux chevaliers à cuirasse verte et des légendes des dragons noirs mangeur d’enfant s’ils n’étaient pas sages.

Alors que la pluie tombait sur le toit de la maison, le père de Loka lui montrait comment il faisait les comptes de sa petite entreprise, en espérant que la petite soit intéresse et puisse reprendre son commerce quand la vieillesse sera trop présente. Alors qu’un crayon était tombait par terre la petite fille voulu le récupère. Elle se pencha sur les genoux de son père pour pouvoir l’attrape mais il lui manqua quelque centimètre pourtant celui-ci fit le peu de chemin qui reste pour se mettre dans sa main. Le père eu du mal à y croire et il m’y se fait sur la fatigue même si cela faisait que quelques heures qui s’était lever. Mais, certain objet s’élever dans les airs comme par magie !

Les parents s’inquiétaient de plus en plus de ses phénomènes troublants et il fallait l’avouer les effrayer. Ils réfléchirent beaucoup et s’imagina même quitte la petite demeure où se trouvait des fantômes ou quelques choses de maléfique. Mais, alors qu’ils discutaient dans la cuisine la petite Loka essaya d’attrape un bocal contenant des petits gâteaux. Rien d’étonnant outre le fait que le bocal se mit à léviter dans les airs pour aller directement dans les bras tendu de la petite fille. Les deux parents surpris, compris enfin ce qui se passait depuis quelque temps dans la maison. Leur fille avait les dons des chevaliers d’Emeraude. Comme tous parents comprenant ce que cela voulait dire, ils étaient à la fois fiers et rempli de tristesse.

Un mois s’écoula est la petite famille se trouvait devant le grand château d’Emeraude. Ils lui avaient tous dit : Tout. Et cela afin que la petite fille pense qu’on ne l’abandonnait pas et qu’elle allait devenir un grand chevalier comme ceux dans les histoires que son nom serait grave à jamais dans l’histoire du continent et dans l’esprit des habitants d’Enkidiev. La jeune fille passa les testes d’entrée avec difficulté mais, elle les réussie tous.
Elle commença les cours avec tous les autres enfants. Apprendre à lire, écrire, maitrisé ses pouvoirs devenir plus fort dans sa tête comprendre ce qui les entourait, la jeune fille ne ratait jamais un cours. Un jour de grande festivité à Emeraude, elle fut écuyer. Un bonheur, car elle apprit à maitrise les armes ce qu’elle appréciait réellement ! Elle pouvait même passer des heures entières à observe une arme pour en retenir chaque parcelle, ainsi que son poids, gravure ou autre. Après tout se temps d’entrainement, le temps est bientôt venue d’entre dans la légende des chevaliers d’Emeraude et de continuer avec faire régner la paix dans chaque royaume du contient.

Famille, ascendance :
Une famille de commerçants de Rubis le père de Loka étant un vendeur d'arme et sa mère primeur

Pouvoirs et compétences :
Pouvoir d'un écuyer
+ Début de formation par Krito

Connaissances particulières :
Rien de Remarquable


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Reroll

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici :

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) oui

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : oui

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG?


_________________
Thème de Loka Iris

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1930
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Loka iris   Lun 06 Aoû 2012, 14:25

Rien à redire ^^

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
 
Loka iris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passion of Iris / Random Booster
» En cours d'écriture Boule Scintillante | Chaton => Iris
» Bonjour , c'est moi le nouveau ! [pv: iris]
» Iris [Domestique] - Femelle
» Après le garçon aux iris rubis, l'animal aux rubis ! - Mission rang C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: