Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pourquoi suis-je ici? / Liam le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Ex-chevalier de la 2ème génération / Pantin de Thalion

Masculin Nombre de messages : 95
Localisation : J'étais, enfin je pense que j'étais sur les plaines

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Pourquoi suis-je ici? / Liam le retour   Dim 22 Juil 2012, 22:33

Informations génériques

Nom : Liam
Race : Humaine
Royaume de naissance : Émeraude
Rôle : Ex-chevalier de la deuxième génération
Allégeance : Thalion

Description physique : (5 lignes minimum)
Comment décrire le corps de Liam? Tellement de temps à passer depuis le jour de son arriver dans la cours de ce château. Tellement de temps a passé depuis le jour où il a perdu la vie au combat. Pourtant on aurait dit que les années n’ont pas bougé. Il est mort jeune. Une guerre sans pitié qui a fait énormément de mort. Le corps que se sorcier lui a redonné est celui dans lequel il est mort. Jeune et en pleine forme, il est grand et possède une très bonne force musculaire depuis le temps. Grand… Je pourrais dire qu’il atteint le mètre quatre-vingt-dix. Ces cheveux ont poussé pendant longtemps, mais avec ce retour chez les vivants, il a décidé de les couper. Il est rendu avec des cheveux cours de couleur brun très foncé même presque noir. Ses yeux sont marron, ce n’est pas quelque chose de très rare, mais il n’a pas irrité des yeux vert ou bleu qu’aurait pu avoir un des membres de sa famille. Pour ses habits, Liam est mort avec son armure, mais il est revenu avec un simple chandail de toile blanche, un pantalon et une ceinture. Même pas de botte ou de sandale, de toute façon c’est le travail du sorcier de lui procurer ce qu’il a besoins.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Le mental d’un mort se vide au passage des grandes plaines. C’est sûr qu’on ne peut pas enlever tout à une personne. Seulement ses désirs, sa tristesse et sa colère quoi. Liam est mort en tant qu’homme courageux et valeureux. Son sens des aventures est parti avec l’âge malgré qu’il aime garder cette innocence qu’il avait quand il était jeune. La politesse lui a été inculqué jeune par sa mère alors c’est rendu presque une habitude malgré qu’il laisse souvent les mots sortir seul. Le fait qu’il est été trop sûr de lui, lui a couté la vie. Maintenant, il prend plus le temps de voir avant d’agir. Son courage n’a aucune limite ou avait je dirais. Liam a aimé une seule femme dans sa vie, la princesse du royaume de Rubis. Maintenant, qu’elle est morte il est dans un deuil constant. Cependant, étant contrôler par un nécromant fou, il n’a pas toujours le temps de pleurer la perte de son âme-sœur à cause que le nécromant en question l’empêche. Ayant vécu parmi les chevaliers dans sa vie antérieur, Liam donne du fil à retorde à son ‘’maitre’’ cependant il n’a pas encore la force d’agir contre sa volonté. Cela fait qu'il se sent souvent coupable des actions qu'il pause.

Histoire : (10 lignes minimum)
La vie n’est qu’une étape dans chez chaque être vivant, lorsque tu meurs ton âme rejoint un endroit nommé les grandes plaines de lumières. On dit que lorsque tu rentres à cette endroit, tu n’as plus faim, plus froid et que tu oublies même tous tes tourments. Je dois dire que ce n’est pas faux, mais personne n’oublie son histoire. Ma vie avait été bonne… Né d’un chevalier et d’une paysanne j’avais grandi dans l’amour et la fraternité. J’avais rejoint le groupe des chevaliers d’Émeraude, j’avais accompagné ces légendes dans cette guerre qui m’avait couté la vie. Cependant, j’avais vue l’amour de ma vie. Je l’avais touché et côtoyé avant qu’elle me quitte. Je crois même l’avoir quitter avant, la mort m’avait emporté durant la guerre. Mon nom fut garder lors de cette guerre, mais mon corps lui ne fut jamais retrouver. On dit que mon corps s’est retrouver à l’eau et que les mammifères marin l’ont mangé, d’autre dise qu’on m’a enterré, mais moi je crois que mon corps est sous terre. Non pas enterrer, mais cacher sous d’énorme montant de terre. J’avais eu une bonne vie malgré sa courte durée. Lorsqu’on rentre sur les plaines, on est totalement coupé du monde des vivants. Les seules choses qu’on n’apprend sont les souvenirs de ceux qui arrivent après nous. Bien sûr que je savais qu’on avait gagné la guerre contre les insectes, mais personne d’autre n’était venu. Je n’avais toujours pas retrouvé Laural dans ce monde, était-elle morte ou peut-être qu’elle était encore vivante et qu’elle avait eu plein d’enfant avec un prince. Je n’avais aucune façon de le savoir.

Jamais je n’aurais cru un jour que j’aurais la chance de revenir faire ma vie dans cet univers qui n’était plus le mien. Cependant, c’est arrivé… j’ai senti le sol se dérober sous mes pieds, ma gorge se serrer, je pouvais tout sentir de nouveau. Lorsque mes yeux se rouvrirent de nouveau, j’étais étendu sur un sol de roc. Pourtant, il n’y avait aucun roc sur les plaines. Je ne savais plus où j’étais, je pouvais ressentir le vent me jouer dans les cheveux, même la douleur que j’éprouvais après avoir subi le choc. Comment cela se pouvait-il? Je regardai partout autour de moi… Non! Non! C’est impossible, j’étais là, ici, sur terre, à Émeraude, où j’étais né. Comment pouvais-je être de retour dans le monde que j’avais quitté tant d’année auparavant? Mes yeux se posèrent enfin sur le visage du responsable. Je me levai tranquillement, mais je n’eus pas la force de m’attaquer à lui. Mes jambes se dérodèrent sous mon corps. Je sentis seulement son souffle près de mon oreille, ses mots s’imprimer dans ma tête et le contrôle qu’il exercer sur chacun de mes souvenirs. Ce furent les mots qui me prirent le plus au dépourvue.

- ‘’Bonjour Liam, je suis Thallion ton nouveau maitre. Tu es ici pour m’obéir, je t’ai rappelé de ton sommeil pour que tu accomplisses une petite mission pour moi. Les chevaliers devront périr et tu seras mon arme secrète.’’

Pourquoi moi? J’avais tellement tout fait pour vivre dans le bonheur. Maintenant je devais trahir les chevaliers, je me refusais de le faire, mais le pouvoir de ce sorcier était immense. J’avais en tête des instructions précise et je ne pouvais pas l’empêcher d’en former d’autre en me débarrassant des choses qui m’étaient inutile. Étais-je qu’un pantin? Cela en avait tout l’air, pourtant je pouvais me rappeler de toute ma vie, des émotions, des visages de chaque personne, mais je ne pouvais même pas articuler un mot à propos de se sorcier qui jouait en moi comme si j’étais sur une table d’opération. J’étais rendu là, je n’avais d’autre choix que de fuir. Utilisant tous mes souvenirs je me téléportai sur le chemin de terre qui menait au château sans savoir que s’était le désir de cet homme.

Famille, ascendance :
Chevalier Jasson d'Émeraude
Sanya d'Émeraude

Pouvoirs et compétences :
Les pouvoirs des chevaliers

Connaissances particulières :
En fait non, je me rappel que de ma vie antérieur.

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Sur google il y a 4ans... un retour quoi ^^ 28 avril 2008
DC de Lavann

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : Fait copier coller du lien en haut

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? 12 + 3 ^^

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Je suis l'histoire voyont ^^

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? : Drôle de question

Code : Ok by Romane

Dernière édition par Liam le Lun 23 Juil 2012, 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam

Feuille de personnage
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici? / Liam le retour   Lun 23 Juil 2012, 05:06

Voici pour vous la présentation du réincarner. J'avoue que ceci n'est pas ma meilleure présention, mais j'essayais de rester fidèle à ce que j'ai écris il y a quatre ans. Grâce à ma chère Tari qui a retrouver ma présentation, cependant je ne vous ferais pas l'honneur de la voir. Comme prévue voici une petite présentation du personnage tant aimé.

Ps: Désoler du double-post.
Tari
Protectrice d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 1929

Feuille de personnage
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici? / Liam le retour   Lun 23 Juil 2012, 13:21

J'ai seulement une chose à dire pas de téléportation sinon le reste est ok.

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Liam

Feuille de personnage
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici? / Liam le retour   Lun 23 Juil 2012, 14:57

D'accord, malgré que cela m'aurait été grandement utile vu que c'est un pouvoir qui appartiens à Liam, mais bon c'est comme tu veux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi suis-je ici? / Liam le retour   

Pourquoi suis-je ici? / Liam le retour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1