Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sharina l'isparine blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharina

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Sharina l'isparine blanche   Ven 27 Juil 2012, 20:40

Informations génériques
Nom: Sharina
race: humaine
royaume de naissance: Béryl
rôle: voleuse, guerrière femme de chef de clan
allégeance: Na'halya, Kyrian

Descriptions
description physique: Sharina est une jeune femme mince, mesurant environ 1m80. Sa chevelure descend en cascade doré dans son dos et ses yeux son gris/vert. Sa musculature est d'apparence inexistante se qui fait que lors des combats elle est souvent sous estimé et beaucoup de personnes sont morte en le croyant, ce qui est plutôt un avantage. Ses vêtements, parlons en un peu, déjà cette jeune femme est vêtu d'une manière étrange mais surtout unique puisqu'elle les a fait confectionné sur mesure et exprès pour elle, si ses parent la voyer ainsi ils la tueraient sur le champs pour déshonneur mais sa protectrice elle ne semble pas être déranger par cette accoutrement. Donc alors son haut noire en cuire lui cache uniquement la poitrine et un peu en dessous, il est composé de quatre partis (on vas dire) deux qui passe sur ses seins, une qui passe entre pour allait encerclé son cou et une bande grise en fer formant un motif bien particulier qui passe sous sa poitrine. Son bas est un pantalon noire moulant et la encore en cuire sur lequel on retrouve des motifs fait en fer, une ceinture d'un noire plus clair et des bottes en cuire noire encerclé de fer. Ses bras possèdent un bracelet chacun et elle porte des gants en cuire (oui j'aime le cuire et alors) noire qui monte un peu après les coudes. Elle possède également deux épée. (Si sa façon d'être habiller ne convient pas a certain, je met qu'elle a un penchant pour le nudisme et je la fout à poile)  

description psychologique:Sharina est une femme plutôt qui en trouve aucun juste milieu dans ses sentiment soit trop calme soit trop colérique, mais jamais entre les deux. Sinon c'est une femme intelligente et astucieuse. Elle n'aime pas qu'un homme lui propose son aide pour des taches réclamant de la force préférant s'en occuper seul. Il est difficile de la faire changer d'avis, vous l'aurai compris il s'agit d'une femme têtu. Elle sait se montré gentil et sincère comme elle peut être d'une méchanceté incroyable et d'une hypocrisie horripilante, en faite cela dépend de la personne qui se trouve en face d'elle. Au combat elle est impitoyable et ne nourrie aucune pitié pour son adversaire. Elle n’accepte les ordres que d'une seul personne: Na'halya, à qui elle est entièrement dévoué. C'est également une jeune femme libre et vicieuse. Elle aime escalader, nager et volé, elle en a d’ailleurs fait sa profession.

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire:Née il y a 20 ans au royaume de Béryl de parents de la haute société, va-t-on dire, elle a vécu une enfance plutôt confortable. Ses parents était des gens fort aimant qui lui ont donné tous l'amour qu'il possédé à leur fille unique. En faite il y a 20 ans de cela la mère de Sharina perdit sa fertilité après avoir accouché de jumeau, une fille et un garçon seulement celui-ci ayant une santé fragile perdit la vie lors de son première hiver. Ses parents lui transmit des valeurs qui à leur sens étaient honorable et souhaitait lui offrir une vie aisé, et l'avait déjà promise à un homme de bon partie. Seulement voila tous ne s'est pas passé comme prévu. Sharina aimant escalader aller souvent grimpé les montagnes séparaient le continent, en se demandant se qui se trouvait de l'autre côté, bien sur elle se faisait réprimander pour cela, mais malgré tous elle continuait à escalader ces montagnes. Sa vie passa ainsi tranquillement, jusqu'à ses 15 ans, son prétendant alors âgé de 20 ans précipita leur mariage, se qui ne fut pas au gout de Sharina qui décidât d'en parler à ses parents qui ne fut malheureusement pas du côté de leur fille. Aussi décidât-elle de s'enfuir, un soir elle prépara un sac avec des vivres, une bourse, mit une cape sur ses épaule et parti à cheval de chez elle. Elle chevaucha longtemps, en faite elle chevaucha sans se retournait, elle voulait partir le plus loin possible de se royaume qui l'avait vu naître. Elle ne s’arrêta que pour acheter des vivres, dormir manger et faire boire son cheval. Sans le savoir elle traversa le continent. Un jour après avoir traversé une forêt elle senti l'aire se rafraîchir et fit ralentir le pas au cheval, au fur et à mesure qu'elle avancé le sol se recouvrait de neige. Elle descendit, rajusta le manteau qu'elle avait acheté sur ses épaules et avança à côté de son destrier.  Plus elle marchait plus le froid se resserré autour d'elle.  

- Tu ne devrait pas resté ici. C'est dangereux. Tu vas te faire tué.Part.

La demoiselle sursauta et se retourna pour voir qui lui avait parlé. Sur ces mots la femme tourna les talons partie. Sharina lui courra après et l’arrêta, la jeune humaine avait était impressionnait par l'indigène et souhaitait qu'elle lui apprenne à se battre.

-Attendez, ne partez pas vous pouvez pas me laissai ainsi en sachant que je peut mourir à toute instant, je ne sais pas me défendre je n'est pas était élevé ainsi apprenez moi à me battre et je partirait. Je serais une bonne élève je vous le promet je ferait tous se que vous voulait.

Si l'inconnu semblait se foutre de ses premières phrase la dernière retint son attention. Après lui avoir demander pourquoi elle se trouvait à Shola, Sharina lui expliqua qu'elle avait fuit un mariage forcé qu'elle était beaucoup trop jeune pour cela. Étrangement l'inconnu sembla la comprendre et après avoir réfléchie celle-ci accepta. Elle appris donc à Sharina à se battre, à voler, à utiliser ses pouvoirs, puis petite à petit au fil des mois une amitié naquis entre les deux femmes. Et finalement la jeune humaine ne parti pas à la fin de son apprentissage se sentant redevable à vie envers Na'halya. Au bout de trois ans celle-ci l'intégra à son clan. Si elle se fit rejeter la première année à cause de sa race, elle prouvât vite qu'elle méritait sa place au sein du clan et fini par être accepté par tous les Isparins qui la considérait comme une exception.

Au coure de l'une de ses expéditions sur Irianeth, elle rencontra un autre chef de clan, Kyrian. Leur relation fut tendu en ses début, mais très vite la tendance s'inversa. Elle devint donc l'épouse du chef. Elle le mena à Na'halya et les clans furent alliés, une grande cérémonie eu lieu. Irianeth devint une terre glacer appartenant au isparin.

Famille, ascendance: Sharina est originaire d'une famille de haute société de Béryl. Ils habitaient près des montagnes qui sépare le continent. Aujourd'hui Na'halya est comme sa soeur et Kyrian est son époux.

pouvoir et compétence: Sharina possède la communication télépathique, la lévitation  et elle peut cacher sa présence physique et mental. Elle est doué au combat au corps à corps mais, se bat plus souvent avec deux épées nommées Shorao et Silira.

connaissance particulière: aucune

Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? TC (triple compte ^^)

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) oui les 12 tome des chevaliers d’Émeraude pas encore eu l'occasion de lire la suite

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : je vous laisse deviné

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? bin...pareil

Code : bin troisième compte donc a moins de vouloir vraiment être casse couille (clin d'oeil à Tharivor) il est inutile de le mettre.OK by Romane Smile

Dernière édition par Sharina le Dim 20 Nov 2016, 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tari
Protectrice d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 1929

Feuille de personnage
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Sharina l'isparine blanche   Sam 28 Juil 2012, 10:48

Bon toi d'abord vu qu'il y a un rp qui t'attend si j'ai bien vu.

Deux petits trucs qui m'ont marqués :
-Comment se fait t-il que tu tombe dans le territoire des Isparins alors que pour cela il faut travers un grand grand océan? (Le seulement endroit qu'ils ont sous leur contrôle est Shola) Donc faut revoir cela.
-Magie à quoi te sert la communication télépathie? Je n'en vois pas l’utilité personnellement, j'aurai plus dit lévitation précaire pour le vole c'est plus sympathique...

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Sharina

Féminin Nombre de messages : 62

Feuille de personnage
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Sharina l'isparine blanche   Dim 29 Juil 2012, 19:25

voila j'ai changer ma prez
j’espère que cette fois c'est bon ^^
Tari
Protectrice d'Enkidiev

Féminin Nombre de messages : 1929

Feuille de personnage
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Sharina l'isparine blanche   Dim 29 Juil 2012, 20:41

C'est ok Smile

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharina l'isparine blanche   

Sharina l'isparine blanche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1