Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lachès | Un prince malheureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lachès
Neuvième génération
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Quelque pars dans le château entrain de s'exercer
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Lachès | Un prince malheureux   Mer 05 Sep 2012, 16:56

Informations génériques

Nom : Lachès
Age : 6 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Royaume de naissance : Jade
Rôle : Élève et Prince de Jade
Allégeance : Chevalier



Description physique : (5 lignes minimum)
Petit et jeune, voila ce que je suis. Côté grandeur, je me dirais à peu près 1m45. Ce n’est pas beaucoup, cependant, je sais que je vais grandir parce que mon père est grand et fort. Je n’ai pas vraiment une grande force musculaire parce que je ne suis pas assez vieux pour avoir fait beaucoup de travaux physique. Mes cheveux ne sont pas très long et de couleur noir. Ils sont peigné, enfin si on peut appeler sa peigné, vers le haut. On pourrait presque dire que je suis tout simplement pas peigné. Naturellement, les yeux des Jadois sont bridés. Par une exception rare, les miens ne le sont pas. J’ai de grands yeux couleurs noisettes. Lorsque j’étais au chateau je portais des vêtements Jadois digne de mon rang. Maintenant, je porte qu’un simple t-shirt de couleur blanc avec un pantalon et une ceinture.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Qui suis-je en fait? C’est très diffcile de vraiment bien se décrire. Je peux bien essayer de vous dires comment mon père ma toujours décrit. Je suis peut-être né dans un château, mais j’ai un très grand respect pour les sujets d’un royaume. Malgré mon âge, j’ai appris à bien me tenir et les choses importantes à savoir au sujet des royaumes. Depuis que je suis au royaume, je me suis découvert de tout nouveau sentiment. Je crois en même temps que c’est le fait que mes parents m’ont envoyer dans cette même armée qui avait vue passer ma soeur avant. Je crois que c’est difficile, mais j’essais de devenir meilleur qu’elle. J’ai appris à toujours donner le maximum de moi, cependant j’ai l’impression que tout ce que j’apprends sers seulement à faire la guerre. Pourtant, je crois que les dons que nous avons est pour faire le bien. Mon coeur s’est attendri, ma force réside dans les soins. Je suis quelqu’un qui a un grand coeur et je n’hésite pas à aider le monde qui ont besoins de mon aide.

Histoire : (10 lignes minimum)

Je ne sais point comment commencer à expliquer ma vie. Qu’es qu’il y a de passionnant dans la vie d’un enfant de 6ans? On n’apprend pas grand chose entre le moment ou on est capable de se souvenir et le moment présent. C’est sûr qu’il sait passer quelque chose, mais comment puis-je le savoir? Comment est-ce que cela ce peux que je sois incapable d’utiliser mes mains pour faire le mal. Pour défendre mes semblables, je veux le faire, mais les Dieux m’ont accordé que le pouvoir de sauver les gens. Alors je dois devenir celui qu’on s’attend de moi, devenir celui que ma sœur n’a pas réussi à devenir. J’aurais tellement aimé pouvoir la connaitre, cependant elle est morte avant ma naissance, morte pendant cette guerre qui tarde à revenir. Voilà pourquoi je dois m’entrainer auprès de ceux qui ont fait d’elle ce qu’elle était. Maintenant que je suis capable de prendre des décisions et que je suis libre de mes mouvements, je veux venger. Je veux remplacer celle pour qui mes parents m’ont prit pendant tous ses années, celle qu’ils auraient préféré avoir auprès d’eux. Les cours vont commencer dans le château, et je suis là juste attends. Héritiers du royaume de mes parents? Je le suis, mais est-ce que je le veux vraiment? Ils auront cas faire ce qu’ils ont fait après le départ de Keiko. Un autre enfant pourra un jour prendre ma place et hériter du trône.

Une naissance plutôt facile, aucun problème c’est sûr qu’il y a eu beaucoup de cris comme à presque tous les accouchements. Cependant, on aurait dit que ma mère était près pour cela. Comme si j’avais une grande destiner devant moi. On m’a expliqué quand j’ai eu l’âge de me rappeler, que lorsque je suis né, ma mère a perdu tellement de sang que tout le royaume avait cru qu’elle allait mourir. Cependant, qu’un miracle était parvenue et lorsque j’avais pris contact avec son corps, une étrange lumière blanche avait jailli de mon corps. Je me demande encore ce qu’est cette lumière que tout le monde disait étrange. Cependant, elle lui a sauvé la vie. Mon père n’a jamais voulu admettre que c’était grâce à moi. Est-ce qu’il a peur de me dire quelque chose? Les quatre premières années de ma vie ont été des plus plates et longues. Comment un enfant royal est-il traité lors des premières années de sa vie? Comme un objet, la seule chose que je pouvais me rappeler c’est que tout le monde faisait ultra attention à moi. J’ai même vue mon père maltraiter un de ses serviteurs à cause qu’il ne m’avait pas accordé ce que je voulais. Qu’elle était cette vie? Celle que je voulais? Non je ne crois pas. Cependant, tous ses traitements devaient surement cacher quelque chose. Des heures, des jours, des semaines et même des mois passaient dans cette petite vie de prince. L’ennuie total en fait, je pouvais à peine sortir pour aller voir ce qui rendait ce royaume aussi attirant. J’avais bien sur des cours à suivre. Malgré mon âge, on commençait déjà à m’apprendre mes devoirs de prince. On m’expliquait aussi comment les paysans cultivaient le riz qui était le met favori des Jadois. Pourtant, je ne trouvais aucun plaisir à apprendre tout cela.

Ce fut par chance que je fis la rencontre de petit oiseau. Il avait eu la malchance de se casser une aile et avait atterrit sur ma balustrade. C’est à partir de ce jour que je pus enfin comprendre pourquoi on me cachait tant de chose. Le contact de ma main sur l’oiseau avait immédiatement réparé les os de l’aile. C’était un pur miracle. Je pris plusieurs précautions pour pouvoir pratiquer en cachette. Le soir, je volais des effets dans le château et testais se don sur ma propre personne. J’avais commencé par de simple petit entaille, pour continuer avec de plus grosse. J’avais toujours réussi à les refermer. Un jour, je me brisai un bras. Cela ne prit que très peu de temps avant de savoir si j’étais capable de le réparer et je fus surpris de savoir que je pouvais.
Ce fut à mes six ans que je pris enfin mon courage à deux mains et que je fis entendre ma découverte à mon père. Son visage se jour là fut graver dans ma mémoire à tout jamais. J’avais vue un visage horrifié, qui s’était transformé en un masque de tristesse. Bien sûr, je voulus en savoir la raison, et je le regrettai amèrement. Il m’Avait caché tous ses années qu’il connaissait se don sans même m’en parler. Je fus tellement bouleversé que je m’enfermai dans ma chambre durant près d’une semaine. C’était seulement ma nounou qui pouvait rentrer dans ma chambre, c’est aussi elle qui venait m’aider à prendre mon bain et qui m’apportait à manger. Je pris même la chance de savoir si elle était au courant, mais elle me répondit que non. Après une semaine, je refis surface à l’extérieur de mes appartements. Se fut ma mère qui me prit dans ses bras en premier. Mon père resta de marbre assit sur son trône. Je vins m’assoir près de lui. Il m’avoua enfin la raison du pourquoi il m’avait caché cette terrible vérité. J’avais une sœur! Pourquoi me l’ont-ils caché tant de temps? On me montra un portrait fait quelques jours avant son départ pour le château d’Émeraude. Il me relata plusieurs histoires et fini par me dire qu’elle était morte durant la colère des Dieux. Il m’avait caché l’existence de mon don tout simplement pour m’empêcher de faire comme elle et me précipiter vers la mort.

Je ne sais pas pourquoi, peut-être était-ce la rancœur qui me fit faire ce choix, mais je lui dis que je voulais moi aussi rejoindre l’ordre des chevaliers d’Émeraude. Je ressentis la peine dans son cœur, je voulais voir pourquoi Keiko avait quitté le château, voir le pourquoi j’existe. Ce qui la fait partir de ce château, voir ce qui ma retirer celle que j’aurais tellement aimé connaitre. Il accepta enfin après plusieurs mois de me laisser partir, en me disant que lorsqu’il allait mourir que s’il n’avait pas eu d’autre enfant que je serais l’héritier du trône. Je n’en avais rien a faire du trône d’une personne qui m’avait menti durant toute ma vie. Cependant, ce fut le regard insistant de ma mère qui me fit accepter sa requête. Je ne peux pas dire qu’un jour je voudrais revenir ici pour diriger, mais est-ce que c’est grave? Non, je ne crois pas. Je partis pour Émeraude lors de la saison chaude. Les chemins étaient énormément parcourus par les vendeurs. Le peuple avait ‘air d’avoir de bonne relation avec celui des royaumes voisin. Je vis dans un endroit formidable, mais j’allais bientôt découvrir une tout autre réalité. Je pris le temps d’admirer le paysage de Jade, c’était la première fois que je m’aventurais aussi loin sur le territoire de mon père. Le chemin ne dura pas si longtemps que sa. En un peu plus d’une journée, je fus enfin au château d’Émeraude. On avait arrêté souvent en chemin, alors je crois que nous aurions pu arriver ici plus tôt, mais rien n’avait l’air de presser l’escorte. Seule ma mère avait fait le voyage. Mon père était un homme occupé et il n’aurait surement pas voulu voir son deuxième enfant disparaitre entre les murs de ce château. Avant de me laisser et de repartir sur la route de mon ancien chez moi, ma mère me demanda si j’étais certain de mon choix. C’est assez bizarre qu’un enfant de mon âge choisisse de se faire abandonner, mais bon moi je venais de le faire. Je reçus de ma mère un petit collier auquel était attaché l’emblème du royaume. C’était un joli cadeau, j’embrassai ma mère pour la dernière fois avant de me rendre au château porté le message du roi me concernant. Ce fut le magicien qui reçu la lettre et je fus très bien accueilli et je me vis aussi offrir une chambre. J’étais habitué à mieux, mais maintenant j’étais là ou ma sœur avait vécu avant de nous quitter.


Famille, ascendance :
Roi et Reine de Jade
Keiko soeur morte

Pouvoirs et compétences :
Guérison
Lévitation (Encore très faible)
Télékinésie de base

Connaissances particulières :
Une très grande maîtrise des énergies
Ne peut pas utiliser ses mains pour créé des rayons incendier


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum?
Alors, c'est le temps de me faire démasquer. Je suis déjà sur le fofo voici mon TC

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici :
Non j'ai pas de forum

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?)
Les douze premier plus 5 des héritiers

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? :
Oui et depuis longtemps

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG?
Jvois même pas de quoi vous parlez ^^ Razz

Code : Ok by Romane


Dernière édition par Lachès le Dim 09 Sep 2012, 05:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1930
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Lachès | Un prince malheureux   Jeu 06 Sep 2012, 18:08

Rebienvenue parmi nous!

Fait nous un petit signe quand tu as fini ta fiche sinon deux petites choses :
-Teleportation impossible, il faut être mini immortel pour avoir ce pouvoir.
-J'aimerai aussi avoir un peu plus d'information sur la grande maîtrise des énergies.

Wink

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Lachès
Neuvième génération
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Quelque pars dans le château entrain de s'exercer
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Lachès | Un prince malheureux   Ven 07 Sep 2012, 16:40

Ce que je veux dire par grande maîtrise... Je te donnerais de l'exemple de Santo lorsque Abnar lui a permis d'utiliser ses mains avec une plus grande efficacité.
PS: Je devrais commencer l'histoire se soir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1930
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Lachès | Un prince malheureux   Ven 07 Sep 2012, 21:58

Ok pour la grande maîtrise mais, pas d'abus ^^

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Lachès
Neuvième génération
avatar

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 23
Localisation : Quelque pars dans le château entrain de s'exercer
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Lachès | Un prince malheureux   Dim 09 Sep 2012, 05:57

Voila c'est fini.
J'espère que tu acceptes ça.
J'ai déjà fait l’abus d'un pouvoir? Rolling Eyes
De toute façon c'est surement un don des plus innofensif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alec
Cinquième génération - Asperge Blonde
avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 23
Localisation : Au royaume d’Émeraude, désormais
Date d'inscription : 24/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Lachès | Un prince malheureux   Dim 09 Sep 2012, 14:22

A priori, tout est bon pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lachès | Un prince malheureux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachès | Un prince malheureux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jude, c'est malheureux de voir ce genre de comportement!!!
» MALHEUREUX CHIENS
» Touche pas à ça malheureux !
» Liens d'un jeune garçon désespéré et malheureux
» Amaël - Puis on s'excuse d'être malheureux puis d'être heureux puis de s'excuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: