Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une hybride solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minia
Neuvième génération
avatar

Féminin Nombre de messages : 25
Age : 22
Date d'inscription : 07/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Une hybride solitaire   Ven 07 Sep 2012, 19:38

Informations génériques

Nom : Minia
Age : 33
Sexe : Féminin
Race : Mi-Humaine et Mi-Pardusse.
Royaume de naissance : Opale
Rôle : élève
Allégeance : Aux chevaliers

Descriptions

Description physique :

La jeune pardusse a bien grandit depuis son acceptation dans l'ordre, elle mesure désormais 1m56 et oui il ne fallait pas s'attendre à des miracles avec sa petite taille quand elle était jeune. Seulement, Minia en a fait une force et non pas un défaut, elle est très souple et agile mais ces deux compétences sont aussi dû à son ascendance. De cette ascendance, elle hérite aussi d'oreilles de chat qui lui octroi une vue diurne mais aussi nocturne sans aucune difficultés et d'une queue comme celle de chat. Dans sa jeunesse, la jeune fille cachait son appartenance au peuple félins par des artifices,elle ne le fait plus désormais et assume avec grande fierté sa différence qui la rend unique.Minia est née avec de jolis yeux en amande marron foncée et une chevelure  marron clair comme toute petite fille normale mais une sorcière qui passait devant la chaumière lors de l’accouchement et ne supportant pas les hybride lui a jetés un sort. Des lors, les yeux et la chevelure  de la jeune fille sont jaune ambrée comme sa queue et ses oreilles. Les caractéristiques féline, elle les tiens de son père. De sa mère, Minia a conservée la peau d’albâtre, sans aucun poil de chat et de jolie ongles qui durant son vieillissement accélérée de ces 7 ans à ses 18 ans c'était transformé en griffe qu'elle s’était empressée de couper.Le poupon qu'elle était a était abandonnée à l'age de deux ans quand ses parents ont comprit que les colorations étaient dû à un sort et non pas aux mélange de leurs gênes. Par chance, Minia a été recueillit par un vieux monsieur qui avait trouvé la petite dans un berceau et qui n'avait jamais eu d'enfants. Depuis il l'avait considéré comme sa fille malgré l'apparence un peu étrange de la petite. Peu matériel dû à son éducation, la jeune fille portait une chemise et un pantalon adaptée pour cacher sa petite queue. En devenant élève, la petite avait adopté le style des élèves et portait donc une petite robe ceinture à la taille par un cordon vert pour attacher sa queue à son dos et ne pas se faire remarquer plus qu'elle ne l'était déjà. Elle ne s'acceptait pas encore.Les choses ont désormais changée, en devenant adulte, Minia a pris conscience de sa force et de ces différences qui pouvait faire d'elle une guerrière redoutable. Elle avait demandée une dérogation à  la nouvelle cheffe pour ne pas porte  la cuirasse officielle des chevaliers puisque cela la freinerait dans ces mouvements. Minia porte donc un équipement entièrement fait en cuir vert, avec la croix représentée sur le torse, qui lui permet de se mouvoir avec  toute l'agilité dont les chats sont capable. L'équipement est composée donc de gants qui recouvre a peine le poigne, d'un plastron qui lui fait comme une deuxième peau mais assez épais pour la protéger en cas de coup, un pantalon qui lui permet d'avoir de la mobilité et surtout d'avoir sa queue en liberté. Ainsi qu'une ceinture où elle attache son épèe dont elle ne sépare jamais.

Description psychologique :

A son arrivée, à Émeraude, Minia était une petite fille très solitaire dû à l'éducation qu'elle avait reçu auprès de son grand père mais aussi de sa différence notable.Elle avait néanmoins apprit a parler et à lire l'ancien et le nouveau Enkiev. Son ascendance lui permettait d’être très agile, trait de caractère qui s'est accentuée avec l'âge pour devenir une véritable seconde nature, si vous cherchez Minia regardez en haut des arbres du jardins lors de vos heures de pauses, elle s'y trouvera sûrement. La féline est néanmoins très studieuse et a appris au cote des ses camarades et du magicien à contrôler les pouvoirs qu'elle avait découvert chez son protecteur. Son séjour à émeraude a été remplie de bonne surprise,elle a fait la connaissance d'un chevalier qu'elle considère aujourd'hui comme son père et d'un écuyer, à l'époque, qu'elle considère comme son frère.  Après l'avancement de son age par un sort,la jeune demi-pardusse est passée de six ans à 18 ans un clignement d’œil, pour elle cela n'a pas été facile  puisque  tout ses sens ont augmentaient d'un coup et elle a du apprendre  contrôlées ses pouvoirs mais aussi chacune de ses sensation décuplées pour les félins. Après plusieurs années, elle y est parvenu non sans mal. Aujourd'hui, après 15 ans, la jeune femme n'ai plus solitaire, ni timide et assume, avec grand fierté, sa  moitie féline ne cachant plus ni ses oreilles, ni sa queue sous des couches d'artifices et de vêtements.

Histoire, connaissances et vie en général

Histoire :

L'histoire de Minia est un peu étrange et un peu floue durant les deux premières années de sa vie. En effet, sa naissance à Opale a été très discrète et seul ces parents et une femme qui aidait la mère, personne était au courant de la grossesse de l'humaine qui mettrait au monde l'hybride, mais malgré la discrétion une vieille femme était devant une fênetre de la chaumière et dès que la petite sortie du ventre de sa mère, elle en profita pour lui jeter un sort qui l'affecterait peu de temps après. La vieille femme détestait les hybrides et les traquais, elle avait trouvé en Minia le parfait cobaye pour tester son sort. Le sort agit après un an de vie de la petite, du moins il avait commencé a agir. Les cheveux de la petite devinrent jaune puis eurent des reflets roux comme la fourrure de son père. Ses yeux ne furent pas épargnait et prirent la même teinte. Le processus dura un an, mais les parents terrifiés par les changements de leur fille décidèrent de l'abandonne dans la forêt dans un berceau quand elle dormirait. C'est donc ce qu'ils firent, le jour de l'anniversaire de la fillette. Mais Minia eu une chance incroyable, un homme d'un certain âge se promenait dans les bois et vit le berceau. L'homme s'en était approchée et lui qui n'avait jamais eu d'enfant prit la petite en affection malgré la différence et la ramena dans sa chaumière. Il l'éduqua comme si elle était de son sang et se fichait bien de ses oreilles. Il avait toujours voulu de la compagnie avec Minia il en avait et il était heureux, mais quand les objets se mirent à voler dans la maison. L'homme comprit que l'hybride en plus d'être exceptionnel avait des pouvoirs alors malgré son attachement aux six ans de la jeune fille il décida de l'envoyer à émeraude puisqu'elle savait lire et écrire elle serait acceptée.Ils firent donc le voyage la peur au ventre et la petite portait une cape sur sa tête pour que l'on aperçoive pas ses oreilles. Elle passa les tests avec brio et fut donc reçu dans la classe des élèves d'émeraude.

Famille, ascendance :

Minia  a une mère humaine et un père parudsse qui l'ont abandonné à ses deux ans.
Depuis sa seule famille  est le vieille homme qui la receuillit qu'elle considére comme son grand père.


Pouvoirs et compétences :

Pouvoir des chevalier

Connaissances particulières :

Votre personnage a-t-il un talent secret? Connaît-il quelque chose que d'autres ignorent?

Non



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum?  Internet est mon ami

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) Tous.

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : Oui bien sur

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? Oui et non

Code : Ok by Tharivor


Dernière édition par Minia le Sam 08 Sep 2012, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une hybride solitaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Givre Absolu [Solitaire]
» Les poèmes d'un Tigre Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: