Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation Aélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aélina
Princesse de Zénor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : entre le Paradis et l'enfer il me semble que cela s'appelle la Terre
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Présentation Aélina   Mar 18 Sep 2012, 13:10

Informations génériques

Nom : Aélina
Age : 19
Sexe : féminin
Race : 1/4 elfe et 3/4 humaine
Royaume de naissance : Zenor
Rôle : princesse de Zenor
Allégeance : Roi d'Emeraude et chevaliers d'Emeraude


Descriptions

Description physique : (5 lignes minimum)
Aélina est une jeune femme comme les autres, malgré son ascendance elfique elle n'est pas très grande. Je dirais plutôt qu'elle est de taille moyenne du genre un mêtre soixante cinq. Elle à un corps svelte et des formes généreuses. Elle à aussi un jolie minois, des yeux noisettes qui ont la plupart du temps l'air toujours triste. Son nez n'est ni gros ni petit il est normal et fin. Ses lèvres sont pulpeuses et d'une très belle couleurs beige rosé. Ses pomettes sont toujours rose. Sa peau est d'une couleur clair légèrement doré par le soleil.
Ses cheveux sont de la couleur du soleil et sont brillant. Elle porte la plupart du temps des robes légères de couleur sombres afin qu'elle soit capable de se déplacer à sa guise.


Description psychologique : (5 lignes minimum)
Aélina est une jeune femme plutôt calme, passiente, très sencible et renfermé, surtout depuis que son royaume à été attaqué et qu'elle a dut fuir son royaume. Avant cette attaque Aélina était une jeune princesse insouciante élevé dans l'amour et la douceur par des parents magnianime avec leurs sujets. Elle avait bien sur son caractère et n'était pas non plus docile. Surtout depuis quelques temps, Son père tenait absolument à se qu'elle prenne un époux mais la jeune femme n'était pas du même avis et repoussait tout les prétendants que son père lui présentait, au grand desespoire de celui-ci sa fille préférait vagabonder dans le royaume savourant sa liberté plutôt que de se dévouer à son royaume en donnant un décendant a la famille royal. Elle peut être têtu et encore plus quand elle sait qu'elle a raison. Mais à côté de ça elle est douce et encore plus avec les enfants, elle rêve d'en avoir mais quand elle l'aura décidé par pour faire plaisir à ses parents et surtout pas avec un homme prit au hasard elle veux se marié avec un homme qu'elle aime sincerement et que ce soit réciproqueet avec qui elle sera heureuse de fonder une famille.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire : (10 lignes minimum)
Aélina est née par une douce nuit de printemps, ses parents étaient les plus heureux lorsque la petite moue de la princesse de Zénor leurs fut enfin dévoilé après plusieurs heures de travail. La petite grandit dans la douceur et l'amour évidement lorsqu'elle faisait des bêtises ou s'amusait à faire tournée en bourique les servantes ses parents la punissait mais toujours avec justesse. Son éducation ne différait pas des autres enfants et elle ne devint pas une enfant capricieuse, évidement à plusieurs reprises elle tenta sa chance avec l'un ou l'autre de ses parents cherchant ses limites mais très vite la petite princesse se rendit compte que c'était peine perdu et elle arrêta la ses tentatives. Vers l'âge de sept ans ses parents la surprirent en pleine conversation avec un petit oiseaux posé sur le rebord de sa fenêtre. Les deux souverains s'approchèrent faisant fuire l'animal.

- Vous l'avez fait fuir! leur dit l'enfant en faisant la moue.

- Ce n'était pas notre intension nous t'avons entendu lui parler nous voulions savoir se que tu lui racontait.

L'enfant ne leur répondit pas. Ils se demendairent si leurs fille n'avait pas certains dons. et lui demandèrent si elle comprenait ce que l'oiseau avait dit elle les regarda dépité.

- Evidement que je le comprends sinon il ne me parlerait pas...

Les parents laissèrent leur fille reprendre ses activités et durant plusieurs heures se demandèrent s'il ne devait pas envoyé la petite Aélina au royaume d'Emeraude afin qu'elle y suivent un enseignement magique. Incapable de se résoudre à laisser partir leur fille ils décidèrent de la garder avec eux tant qu'elle ne déveloperait pas d'autre dons. Les années passèrent et la petite princesse devint une belle jeune femme. Les hommes la convoitait mais elle était loin d'être une jeune femme sans cervelle et elle les reconduisaient avec délicatesse mais toujours fermement et aucun ne tentait quoi que ce soit de déplacer, premièrement car elle était la princesse et qu'ils lui devaient respect et de plus elle avait un caractère assez prononcé pour ne pas se risquer à la mettre ne colère.

La petite princesse developpa un second dons à l'âge de seize ans, la guerrison, elle ne le contrôlait que partiellement mais refusa de se rendre au royaume d'Emeraude lorsque ses parents émirent l'idée de l'y envoyer. Avec le temps elle finit par réussir à le contrôler a force de persevérence mais ne l'utilisait que de temps en temps.

A l'âge de dix neuf ans son père commença à lui parler de mariage. Aélina refusa en bloque cette idée mais malgré ses protestations son père déscida de lui présenter des prétendants, pré-selectionné par ses soins. La jeune femme qui ne l'entendait pas de cette oreille mettait toute son energie à contrarier son père se qui faisait beaucoup rire sa mère. La souveraine de Zenor connaissait suffisement sa fille et son mari pour savoir que cette idée de mariage serait bientôt oublier. Sa fille aimait trop sa liberté pour le moment pour vouloir prendre un mari et fonder une famille.

Aélina passait beaucoup de temps auprès de sa mère, lui confiant ses impressions sur les prétendants que son père lui trouvait, chacun avait droit à sa part de critiques et la reine de Zenor malgré son envi de rire essayait de convaincre sa fille que son père n'avait pas de mauvaises intentions et ne voulait pas la forcer mais il voyait qu'il n'était plus très jeune et il souhait avoir le temps de profiter de ses petits enfants. Aélina comprenait le point de vue de son père mais ne se gênait pas pour se moquer de ses prétendants se qui faisait rire la mère et la fille qui passait de très bons moments toutes les deux. Mais chaque bonheur à sa durer et celui de la princesse de Zenor allait bientôt basculer à tout jamais.

Aélina se leva de bonne heure se matin la. Elle avait envi de passer une bonne journée en allant se promener en compagnie de sa mère. Elle se lava rapidement et enfila l'une de ses plus jolie robe, elle se coifa et déscendi rejoindre sa mère pour le petit déjeunée. Elle mangèrent toutes les deux et se rendirent ensuite dans les jardins ou elles observèrent les fleurs qui commençait à s'ouvrir. La journée passa tranquillement le roi fit une apparition au déjeunée puis au diner. Il se retira ensuite après avoir embrassé sa femme et sa fille sur le front. Ensuite Aélina se rendit dans ses appartements après avoir embrasser sa mère et lavoir serrer dans ses bras. Le soleil était sur le point de se coucher et la jeune femme ouvrit un livre, celui que sa mère lui avait offert quelques jours plus tôt et entreprit de le lire quand soudain une femme de chambre suivit de deux gardes entrèrent en trombe dans la pièce. Ordonnant à la princesse de s'habiller et de les suivre de toute urgence. Elle obtempera tout en demandant se qui se passait. Les gardes lui répondirent qu'ils étaient attaquer et qu'ils avaient ordres de la mettre en sécurité loins du chateau. La princesse protesta mais en vain et elle fut vite dehors près de sa jument. Des cris de terreur retentissaient et la princesse prit la fuite par l'un des souterrains qui menaient au dehors du chateau, ils galopèrent sans arret, Aélina ne savait pas si ses parents avaient survecu mais en attendant elle devait se rendre au royaume d'Emeraude car c'est la qu'elle devait se rendre et une longue route l'attendait. Elle continua de chevaucher au côté de ses deux gardes tout en pleurant et priant pour que ses parents survivent


Famille, ascendance :
Mère: reine de Zenor, demi elfe par son père qu'elle n'a jamais vu car tuer dans l'attaque qui a détruit la casi totalité de cette race. élevé par sa mère au royaume de Zenor

père: Roi de zénor, humain


Pouvoirs et compétences : guerrison, comunique avec les animaux.


Connaissances particulières : aucune



_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? Par un Membre

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : http://enkidiev-ou-irianeth.forumactif.com

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) oui et je me suis arrêté pour le moment au tome 1 des Héritiers D'Enkidiev

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : oui

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? oui ce n'est pas mon premier

Code : (Qautre mots : Le premier se trouve dans l'hisoitre, le second dans les règlements puis, les races disponible et le dernier dans la liste des pouvoirs.)
Code: Ok by Tharivor


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1930
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Présentation Aélina   Mer 19 Sep 2012, 13:35

Bon rp parmi nous!

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
 
Présentation Aélina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: