Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kylian prince de turquoise [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kylian
Prince de Turquoise
avatar

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : dans les bras d'une ravissante jeune femme
Date d'inscription : 07/10/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Kylian prince de turquoise [terminé]   Lun 08 Oct 2012, 02:38

Informations génériques

Nom : Kylian
Age : 19 Ans
Sexe : Homme
Race : humain
Royaume de naissance : Turquoise
Rôle : Prince
Allégeance : aucune pour l'instant


Descriptions

Description physique :

Un physique de rêve, voila ce que détient Kylian. De toute façon, que peut-on reprocher à un prince. Et depuis quand un prince n’est-il pas beau? Un corps très bien fait, musclé, grand et parfait. Que demander de mieux? En effet, le corps de Kylian est parfait. Les muscles de son corps sont formés comme s’ils auraient été dessinés sur lui. On peut voir de beaux abdominaux biens durs. Des pectoraux qui démontrent que Kylian prend le temps de s’entrainer et garder son corps en forme. À 19ans, Kylian a presque atteint le pique de sa grandeur. Il mesure présentement 1m86, ce qui est déjà très grand et d’après ce qu’on peut voir de son père, il devrait atteindre près du 1m98. Géant vous dites? C’est une grande carrure qui fera de lui un roi respecté. Ses jambes sont grandes et c’est de là que lui provient cette grandeur. Ses bras eu sont bien musclé, cela démontre très bien l’entrainement rigoureux qu’il suit auprès des soldats de son père. Parce qu’il ne compte pas être un roi qui se fit sur ses sujets pour le défendre. Poursuivons avec son visage. Kylian a un visage de forme ovale ou on peut voir un petit nez qui fini en pointe en son centre. Ses lèvres sont d’un rose clair et cache de jolie dent d’une blancheur aussi pure que celle de la neige. Contrairement à son père, Kylian coupe la barbe qui lui pousse pour laisser place à une jolie peau. Ses cheveux brun clair sont coupés tout de même court. Ils lui arrivent un peu en dessous des oreilles. Cependant, quelques mèches rebelles lui tombent sur le visage ce qui lui cache de temps en temps les yeux. De beaux et grands yeux verts, qu’on dit souvent qu’ils font rappeler à des émeraudes. Pour ses habits, Kylian porte souvent du linge plutôt simple ne cherchant pas vraiment à attirer l’attention sur lui, malgré que cela ne fonctionne pas à cause de sa grande beauté. Il porte aussi un collier au bout du quelle est rattaché une pierre précieuse. Un collier qui lui a été offert par sa mère en cadeau avant de mourire.


Description psychologique :

kylian est un jeune homme plein de défaut comme tout le monde, mais ils sont atténués grâce a ces grande qualité. et oui ce jeune prince qui ne deviendra jamais roi est quelqu'un de curieux, et qui ne tient pas en place, il aime voyager et découvrir toutes sorte de chose, aider son entourage,qu'il le connaisse ou pas cela l'importe peut.
Il est aussi grand et robustre, qu'il n'est tendre et doux avec les jolies filles auquelles l ne manques pas de respect.
D'ailleur il a une sainte horreur des hommes machos qui croivent que les dames leurs sont acquises comme des objet et en est d'ailleur tout le contraire il aime faire des cadeaux sans raison précise.
ces nombreux voyage lui ont permis de rencontrer beaucoup de monde et de démontrer son courage et sa persévérance qui font de lui un homme qui ne baisse jamais les bras et est toujours pret a défendre ceux qui ont besoin de lui mais malgré tout cela il sait resté digne et humble en toute circonstance.


Histoire, connaissances et vie en général

Histoire :

Fils légitime du roi et de la reine du royaume de turquoise, il ne sera pourtant jamais roi car il a déjà un frère et une soeur aînée et donc depuis le jour de sa naissance il a suivi les traces de son frère tout en sachant que jamais il ne deviendra roi mais cela ne le gêne point.
Il a eu un maître d'arme des plus prestigieux qui lui appris dés son plus jeune âge toutes sortes de combat avec ou sans armes pour qu'il soit prêt a la guerre si un jour elle venait a être déclarée, lorsqu'il fut adolescent il remarqua qu'il possédait une certaine capacité qui l'aidait grandement pour résoudre des conflits bénins, le jeune prince pouvait, simplement en touchant une autre personne, savoir se qu'elle ressentait, et parfois même se qu'elle pensait mais il n'en parlât qu'a ses frères et soeurs car il ne voulait pas être enfermer au château d'émeraude comme tout les enfants magiques, il préférait arpenter les royaumes comme un simple voyageur logeant parfois même dans les petites auberge de village.
c'est d'ailleurs vers l'âge de 14 ans qu'il demanda audience a ses parents pour leurs faire part de ses projet de voyage pour aider ses concitoyens se dont ils acceptèrent a condition qu'il ne soit pas seul et la reine nomma 2 gardes pour accompagner le jeune homme dans tout ces déplacements, dés le lendemain, il avait préparé ses affaires, dit au revoir a ses proches et avait prit la route sur sa superbe jument blanche comme neige qui n'avait encore que 3 ans et pleine de fougue.
bien des mois plus tard il revînt au royaume de turquoise suite a une missive qui lui était parvenue lui annonçant la maladie de sa mère, il avait chevauché aussi vite que possible et arriva a peine quelque jour avant la fin de la vie de la reine.
comme si elle avait lutter attendant seulement le retour de son jeune fils voyageur.
lorsqu'il arriva a son chevet il l'a trouva faible et fatiguée dans son grand lit avec plusieurs médecins et mages qui la veillaient nuit et jour.
lorsque la souffrante vit son prince arrivé son visage fut illuminé d'un sourire, son fils lui prit la main et l'embrassa puis posa son front contre la main de sa mère et la veilla jusqu'à son dernier souffle.
le dernier soir elle prit la parole contre l'avis des mages qui lui disaient de se reposer et elle dit adieu a son fils en lui offrant un collier qui se trouvaient dans sa table de chevet, elle lui mit autour du cou et lui dit de l'offrir a sa future tendre épouse en tant que bénédiction de la défunte reine de turquoise et que grâce a cette pierre, elle veillerait toujours sur lui et sa famille, même si c'est une roturière.
puis sur ses dernières parole la reine sombra dans un profond et éternel sommeil.
le prince se montra fort aux funérailles et ne versa aucune larmes, ni le soir de sa mort ni aucun autres.
Il savait qu'un jour il l'a pleurerait mais ce jour n'était pas encore arrivé.
L'adolescent reprit la route peu de temps plus tard et ne remit plus jamais les pieds au château du royaume de turquoise mais entretenait des contacts constant avec ses amis et ses proches par missives.
5 années c'étaient écoulée depuis le drame et il gardait toujours sur lui le pendentif dédiée par la reine pour sa futur épouse et il continuait de voyagé pour aider les gens qui en avaient besoins ou simplement pour le plaisir de voyager...


Famille, ascendance :

- pere: roi de turquoise
- mere: reine de turquoise (décédée)
- plusieurs frères et soeurs


Pouvoirs et compétences :

son seul pouvoir est qu'il arrive a ressentir les sentiments et vaguement se que pense une personne par simple contacte, par contre il a appris très jeune a se battre et est un des meilleurs guerriers de son royaume


Connaissances particulières :
très bonne connaissance des royaumes.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum? par d'autre joueur

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici : non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?) je sais plus jusqu'ou j'ai lu

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? : oui

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG? non
Code : je suis obligée de les recherché encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Kylian prince de turquoise [terminé]   Mar 30 Oct 2012, 08:28

Bon je n'ai rien à redire validé!

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
 
Kylian prince de turquoise [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soulmates never die [Kylian] Terminé
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: