Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Petite princesse | Asuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna
Princesse de Turquoise
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Perdu dans les nuages
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Petite princesse | Asuna    Lun 05 Nov 2012, 18:48

Informations génériques

Nom : Asuna (Ce prononce Asna)
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Royaume de naissance : Turquoise
Rôle : Princesse de Turquoise
Allégeance : Celui de son frère


Personnage (Description, Histoire)

Description physique : (5 lignes minimum)
Pas très difficile à décrire, Asuna est encore jeune, mais son rang de princesse lui procure une stature plutôt envoutante. Du haut de son mètre et demi, Asuna ne fait pas vraiment peur. Cependant, durant plusieurs années, elle a suivi des cours de défense avec un garde de l’armée du Roi. Lui donnant une force plutôt redoutable pour une petite fille aux allures fragiles. Sa peau est ce qu’on pourrait dire de parfaite, mais de toute façon, comment à son âge n’aurait-elle pas pu être parfaite. À quinze ans, Asuna a une peau qui ne démontre toujours aucun signe d’acné et elle ne possède pas encore de petite ride. Ses formes ne sont pas encore ultra développé, mais démontre déjà un bon avenir. Elles sont présentement d’une belle taille, mais elle les caches très souvent en dessous d’une robe sans décolter. Pendant que j’i suis, Asuna porte très souvent des robes. Normalement, elle porte des robes quand même courte et plutôt moulante pour lui permette de meilleur mouvement lorsqu’elle s’entraine. Dans de rare cas, ce qui veut dire lorsqu’elle est obligée de prendre place sur le trône de sa mère, elle porte de longue robe et souvent de couleur foncé pour démontrer qu’elle n’aime pas prendre les décisions. Contrairement à son frère qui est un portait craché de leur père, Asuna est tout à fait le contraire. Elle a héritée des traits de sa mère. Aux beaux grands yeux brun, à la jolie petite bouche aux lèvres rose et même jusqu’à sa tignasse. Ses cheveux qui sont presque sacrée pour elle, Ils descendent en cascade jusqu’à la moitié de son dos. Elle ne l’est a pas fait couper depuis la mort de leur mère. De couleur brun qui tend vers le roux, ces cheveux sont très souvent laissé lousse et comme par miracle, ils sont droit de nature.

Description psychologique : (5 lignes minimum)
Une mentalité surement très différente de ce qu’on pensait d’une princesse. Elle n’est pas du genre à ce pensé supérieur aux autres. C’est une des raisons qui la poussée à apprendre à se battre. Son penchant pour les épées et les petites dagues l’ont mi dans le pétrin lorsqu’elle était vraiment jeune, mais lorsqu’elle le put, elle prit tout ce qu’elle pouvait pour apprendre et c’est avec l’aide du chef de la garde qu’elle apprit à se défendre. Son devoir est bien sûr sur le trône depuis la mort de sa mère, mais elle a tendance à fuir le château et s’aventurer un peu partout. Elle a apprit très jeune à lire et à écrire, mais ce fut la nature qui l’attira le plus. Elle se voit apprendre tout dans la nature et préfère passer son temps à se salir dans la cours que d’être assis sur un trône avec une robe qui ne lui plait pas. Malgré son attitude un peu rebelle, Asuna est une jeune fille plutôt timide. Elle n’est pas du genre à essayer de se faire remarquer. Ceux qui ont la chance d’apprendre à la connaitre peuvent dire qu’elle est une jeune fille plutôt charmante et très serviable. Souriante et brave, Asuna n’a pas du tout le comportement d’une princesse ce qui a découragé quelque prétendant. Ce qui l’a rendit plutôt contente, parce qu’elle ne souhaite pas se marier par devoir.

Histoire : (10 lignes minimum)
Contrairement au chevalier, la vie d’Asuna n’a rien de vraiment passionnent. Elle est née durant la saison des pluies, ce fut un accouchement plutôt difficile pour sa mère, mais lorsqu’elle sortit se fut comme si un rayon de soleil venait de transpercer ce ciel nuageux et orageux. Le petit minois d’un ange, l’éduquait fut très facile. Étant la dernière, elle eut la chance d’avoir sa mère comme nourrisse et non une servante. Un lien très fort se forma entre la mère et la fille. Les premières années de sa vie furent plutôt discrètes. Ce fut au moment ou Kylian quitta le château que tout commença à se chambouler. La petite avait à peine une dizaine d’année à ce moment là. Asuna commençait enfin à démontrer une sorte de talent, n’étant pas au courant le Roi ne pu l’envoyer étudier pour apprendre son pouvoir. Avec chance, sa mère ne dit rien. Asuna continua à essayer de contrôler cette magie par elle-même. Ce ne fut pas facile, mais après quelques années, elle réussit à comprendre le fonctionnement de sa magie. Les réjouissances se firent très courtes. Sa mère attrapa une maladie, des médecins restaient à son chevet jour et nuit. Le Roi ne dormait presque plus trop inquiet pour sa femme. C’est par devoir qu’Asuna envoya une lettre à son frère pour lui faire comprendre la situation.

Son arrivé créa un peu de bonheur dans la place. Cela faisait longtemps qu’ils ne l’avaient pas vu. Cependant, ils n’eurent pas la chance de beaucoup le voir parce qu’il passa son temps au chevet de la reine. Lorsqu’il sortit enfin, ce fut presque aussi rapide. Il repartit à cheval de l’endroit d’où il était arrivé. Préférait-il vraiment plus ce nouvel endroit? Elle n’eut pas le temps de lui demander. Les jours, les mois et les années qui suivirent furent ennuyants. Asuna dut prendre les responsabilités de sa mère. Étant la seule fille restante, elle n’avait pas le choix de supporter son père. La seule compensassions qu’elle put trouver c’est que son père relâchait sa vigilance à son égard. Elle en profita pour apprendre à combattre. Une cape sur la tête et le tour était joué. Elle continua d’apprendre le maniement des armes à tous les jours. Se fut le chef de la garde qui lui apprit tout ce qu’elle savait.

Les années continuèrent de passer, elle était de plus en plus fatiguer de jouer à la parfaite petite princesse. Elle n’avait certainement pas le caractère d’une personne autoritaire, mais maintenant elle voulait faire quelque chose de différent. Un soir, elle parti rejoindre son père et lui demanda audience. Une audience dans laquelle, elle lui demanda de pouvoir quitter le château pour un certain temps. Partir voir le monde, son excuse avait été formulé de façon à ce que cela paraisse plus digne de son rang, mais tout ce qu’elle voulait c’était faire comme son frère.


Famille, ascendance :
Kylian (Frère) Prince de Turquoise
Le Roi de Turquoise
La Reine de Turquoise (morte)

Pouvoirs et compétences :
Création de petit illusion (Plus le sentiment utiliser est fort plus l'illusion parait réelle.)

Connaissances particulières :
Combat à l'arme. Elle l'apprenait en cachette.


_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


Hors RP

Comment avez-vous découvert le forum?
C'est un ami qui me l'a conseillé

Avez-vous un forum? Si oui, nous vous invitons à en mettre l'adresse ici :
Non

Connaissez-vous les Chevaliers d'Émeraude ? (Si oui, combien de tomes avez-vous lu?)
Mon livre favori =D. Je suis rendu au 5ième tome des héritiers

Avez-vous lu la mise en situation/résumé de l'histoire? :
Oui, je l'ai lu et on m'en a parlé

Êtes vous familier avec le RP? Ce forum est il l'un de vos première expériences de RPG?
Oui et non ce n'est pas mon premier, je fais un retour.

Code :
Ok By Tari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asuna
Princesse de Turquoise
avatar

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Perdu dans les nuages
Date d'inscription : 05/11/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Petite princesse | Asuna    Mer 07 Nov 2012, 18:16

Et voila, j'ai fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1930
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Petite princesse | Asuna    Sam 10 Nov 2012, 10:37

Bonjour et bienvenue parmi nous !

Hum, pour les illusions il faut vraiment que sa reste petit sinon, pour moi tout est ok !

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petite princesse | Asuna    

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite princesse | Asuna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» ~ Asuna Vesperina Theotanasia Entheofushia Kagurazaka
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Kit pour Asuna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: