Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Géographie et valeurs du Royaume de Jade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Quatrième génération
avatar

Féminin Nombre de messages : 602
Age : 22
Localisation : loin sur un nuage
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Géographie et valeurs du Royaume de Jade.   Dim 21 Juil 2013, 15:21

Spoiler:
 

Géographie:

Le royaume de Jade se situe à l’extrême est d' Enkidiev, entre les royaumes de Rubis et de Béryl. Il est surtout composé de grands champs où les Jadois cultivent le riz, le bambou et les vers à soie. Là où les rivières Sérida et Amimilit traversent son territoire, on trouve une jungle luxuriante où vivent des animaux uniques, comme les petits singes;les sarigues et la panthère noire.

Les forêt de ce royaume sont vraiment uniques. Non seulement la faune, mais la flore aussi diffère de partout ailleurs. Quelques familles habitent le lons des rivières mais la majorité des Jadois habitent des villages non loin du palais du roi, d'où ils partent pour aller travailler dans les champs.

Le palais est un immeuble bâti en hauteur. Ses multiples toits en pagodes sont piqués de petites lumières qui scintillent la nuit. Le château de Jade s'élève au-delà de la forêt presque au milieu des immenses champs de riz. Ses étranges tours se composent de plusieurs parties superposées, ayant chacune son propre toit en pagode. Le palais est l'édifice le plus imposant du château. De gros pot de faïence aux couleur chatoyantes ornent tous ses corridors. Il y pousse des fleurs et des plantes uniques au monde. Sur les murs, de délicates aquarelles relatent la vie de tous les souverains de Jade.

De larges portes rouges décorées de symboles anciens gardent la salle du trône. Cette salle est rectangulaire et très profonde.Sur le plancher de marbre noir repose une moquette rouge sur laquelle sont tissés deux oiseaux dorés aux ailes enflammées. De magnifiques lanternes pendent du plafond. La forteresse est gardée par des soldats vêtus de simples tunique blanches et armés d'un sabre pendant à leur ceinture. En temps de guerre, les gardes revêtent une armure de cuir tressé.

Valeur:

Les jadois sont soucieux du bien-être des leurs et de celui des étrangers. Ils pardonnent facilement les erreurs, à la condition que la personne qui les  a offensés s’excuse de la bonne façon. Les jadois aiment ce qui est éphémère. Leurs goûts changent avec les saisons. Ils savent que la vie est temporaire et ils en suivent le courant. Ils sont doux, tendres et attentionnés. Ils sont aussi obsédés par la propreté.

_________________

Et si le mal corrompait la pureté du bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Géographie et valeurs du Royaume de Jade.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» IV. Géographie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Jade - The little flower is lost in this big world
» Les souveraines du royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Enkidiev :: Royaumes situés au centre :: Le royaume de Jade :: Le château de Jade-
Sauter vers: