Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Géographie et valeurs du Royaume de Perle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Romane
Quatrième génération
avatar

Féminin Nombre de messages : 602
Age : 22
Localisation : loin sur un nuage
Date d'inscription : 27/05/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Géographie et valeurs du Royaume de Perle.   Dim 21 Juil 2013, 15:53

Spoiler:
 

Géographie:

Le royaume de Perle est situés sur un plateau plus élevé que les forêts de Turquoise. Il est couvert d'immenses plaines où paissent des chevaux sauvages. Ses forêts, à l'est, sont cependant très denses. La rivière Dillmun qui le traverse est bordée de saules pleureurs. A l'ouest, de nombreuses rivières séparent le Royaume de Perle du Royaume de Cristal.

La forteresse de Perle est une construction massive et très ancienne .Ce n'est pas un monuments destiné à attester de la puissance de son monarque, mais plutôt une installation militaire toute en hauteur, facile à défendre sur ses quatre faces. Des douves profondes ont été creusées u pied des murailles. On ne peut y accéder que par un pont-levis.

L’intérieur de la forteresse est aussi austère que l’extérieur. La grande cour anciennement recouverte de sable est désormais pavées de petites pierres plates. La façade de tous les bâtiments est lisse pour éviter toutes escalade jusqu'aux hautes fenêtre. Les chevaux sont abritées sous un chapiteau, près des puits et de l'écurie.

Le décor du palais est sobre. Il ressemble davantage à un repaire de chasse qu'à la demeure d'un roi. Dans le grand hall, on trouve un âtre géant, près du trône de Giller. Les chambres sont drapées de rouge et de blanc et le mobilier sommaire est fait de bois très rare. Au sommet du palais, on trouve la volière du Roi.


Valeurs:

Les Perlois sont anxieux de nature. Ils ont du al à entreprendre de nouvelles choses, car ils régularisent, contrôlent, vérifient,revérifient, supervisent, assurent,examinent et documentent tout. Ils ont besoin d'être constamment rassurés. Ils sont mystérieux et parlent très peu d'eux-mêmes. En privé, ils trouvent toutes sortes de façons d’échapper à leur dure réalité. Certains boivent de l'alcool, d'autres se laissent emporter dans leurs rêves.

_________________

Et si le mal corrompait la pureté du bien.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Géographie et valeurs du Royaume de Perle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géographie du Royaume (à lire en premier)
» IV. Géographie
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Enkidiev :: Royaumes situés au centre :: Le royaume de Perle :: La salle du trône-
Sauter vers: