Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Imlaniëth, bras armé des Glaces

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Imlaniëth
Grosse Brute & Général des armées
avatar

Masculin Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 15/11/2016

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Imlaniëth, bras armé des Glaces   Ven 18 Nov 2016, 11:50

Informations générales

Nom : Imlaniëth
Sexe : Masculin
Age : 39 lunes pleines
Race : Isparin
Rôle : Général

------------------------------
Descriptions

Description physique  : Imlaniëth est, de l'avis général de son peuple, une monstruosité. Si les Isparins sont grands le commandant lui est un géant; du haut de ses 2m10 il domine en taille tout son peuple. Mais si la taille était sa seule particularité physique il ne serait rien de plus qu'un grand Isparin. Imlaniëth à tout du colosse, sa taille donc mais aussi son poids dépassant allègrement les 140 kilos. Il est donc parfaitement adapté à son rôle de guerrier. Son corps est musculeux sa stature droite et fière et aucun Isparin n'oserait jamais remettre en doute ses capacités guerrières. Imlaniëth pourtant s’entraîne chaque jour pour satisfaire sa soif de puissance brute.
En dehors de son allure générale de colosse décadent Imlaniëth à les traits du visage naturellement fins et gracieux de son peuple. Il porte sa chevelure bleutée longue dans le dos et arbore constamment un expression faciale fermée et dure. Il est de toute façon bien rare de le voir sans son casque, arraché de force au cadavre d'un colossal guerrier humain.

Description psychologique : Imlaniëth n'a pas été choisis par Kyrian pour diriger son armée pour rien. Le colosse des glaces n'a aucun autre but que la guerre, il ne vit qu'au travers des hommes qu'il tue et à probablement touché plus de gens de sa masse que de sa main. Pourtant Imlaniëth n'est pas bien différent du reste de son peuple, il est curieux, avide de découvertes et de connaissances et prêt à tout pour vivre l'aventure dont rêve tout les Isparins. La seule différence  notable est que le général des Glaces a trouvé dans la guerre le moyen d'assouvir tout ces désirs. Imlaniëth aime tuer mais par dessus tout il est curieux. Curieux de la force des combattants humains, curieux de celle de leur magie, curieux de savoir si un jour un Homme pourra le défaire. Et en attendant ce jour il est devenu le principal bourreau d'Enkidiev, nombre de chevaliers ont encore en mémoire ce rire dément de satisfaction lorsqu'il apparaît sur le champ de bataille et c'est sa figure bien plus que celle du discret Kyrian qui marque la terreur des Glaces sur le continent. Chose dont se délecte le général Isparin. Imbu de sa personne ce dernier n'a, en dehors du combat, pour seul plaisir que l'édification de sa légende guerrière.
Pouvoirs : Aucun
Armes : Une masse d'arme à pointes, un bouclier.

------------------------------
Histoire et vie de votre personnage

Royaume d’origine : Île des Neiges
Royaume de résidence : Shola
Histoire : Imlaniëth est, comme tout son peuple, originaire de l'île des neiges. Il y a vécu ses premières lune dans un calme relatif, même s'il témoignait déjà de caractéristiques physiques extraordinaires et d'une naturelle tendance à la violence. Né dans le même village que celui qui deviendrait le chef de son peuple Imlaniëth est deux lunes plus jeune que son maître et était pourtant déjà bien plus grand que lui lorsqu'il se rencontrèrent pour la première fois. Très vite le jeune Isparin se fit remarquer pour son caractère incontrôlable et ses tendances ultra-violentes. Les Isparins n'étaient pas un peuple foncièrement pacifiste mais les excès d'Imlaniëth n'étaient tolérables pour personne. Les dirigeants de sa terre natale ne firent jamais écho du meurtre barbare que le jeune Isparin avait perpétré au cours de sa quinzième lune. Ils ne dévoilèrent pas plus le cadavre démembré et tordu dans une expression terrifié de l'Isparin qui avait subit les frasques du jeune Imlaniëth. Certains avaient pourtant tenter de convaincre du besoin imminent de se débarrasser du jeune Isparin, mais aucun dirigeant sensé ne pouvait décemment se permettre de perdre la formidable arme vivante que devenait Imlaniëth. Déjà colossal et naturellement doué avec les armes il se montrait plus puissant, violent et implacable que tous les guerriers de l'île.
Il continua donc de s'élever dans la hiérarchie militaire du peuple des glaces. Ceci en parallèle de l'ascension de Kyrian à la tête des Isparins. C'est donc tout naturellement que son choix se porta sur Imlaniëth lorsqu'il lui fallu choisir un chef de guerre pour son expédition sur enkidiev. Le nouvellement nommé général Isparin débarqua donc avec la première vague d'Isparins sur le continent humain. Il ne participa premièrement pas aux attaques sur le château d'emeraude, dévolu à la conquête du nord du continent. Celui-ci étant déjà abandonné à la neige il n'eut aucun mal à établir les camps Isparins dans ces régions avant de prendre enfin son rôle de commandant sur le front. Il le garde depuis maintenant quinze années et est aujourd'hui le bras armé de Kyrian dans sa conquête du continent.
Relations : Kyrian son seigneur et maître

------------------------------
Hors RP

Quel âge as-tu ?
Comment avez-vous découvert le forum ? Google
Êtes-vous familier avec le RP ? Oui
Ce compte est-il votre compte principal ou un double compte ? Double
Si c'est un double compte, quel autre personnage jouez-vous ? Loka Iris et Krito
Un dernier mot ? BASTON
Code de validation : Ok by Tari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Imlaniëth, bras armé des Glaces   Ven 18 Nov 2016, 18:17

Que le sang et les os de tes adversaires te guident sur le continent!

Que les rps commencent!

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
 
Imlaniëth, bras armé des Glaces
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» L'Armée d'Haïti, Bourreau ou Victime?
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: