Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les âmes soeurs [pv Aélina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnael
Septième génération et Testeur de fouet
avatar

Masculin Nombre de messages : 220
Age : 19
Localisation : Je sais pas, et vous ?
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Les âmes soeurs [pv Aélina]   Dim 20 Nov 2016, 20:57

Première fois qu'il revoyait les somptueux appartements de sa Belle. Amnael avait traversé chacun des couloirs du château d’Émeraude lentement, tranquillement, comme un long pèlerinage dans son passé.
Ils avaient atteint le château à la tombé de la nuit, alors il n'avait croisé personne mis à part les gardes du pont-levis et quelques serviteurs, mais les soldats magiques vivant encore ici avait sans aucun doute sentis son arrivée, aussi se préparait-il à revoir ses anciens compagnons.

Arrivé à l'entrée des appartements, il avait laissé son épée, craignant qu'il ne soit pas très approprié de trimballer cette immense arme dans les appartements de sa dulcinée. Il avait puisé autant d'énergie qu'il le pouvait dans la lame, pour que la princesse cesse de s'inquiéter.

- Tu vois ? Je suis en pleine forme dit-il en souriant.

Il sentait en effet ses forces revenir, comme si chaque parcelle de son corps reprenait peu à peu vie. Il s'étira un bref moment, puis suivit Aélina à l'intérieur des appartements.
Il savourait ce moment d'intimité avec elle, congédiant les serviteurs après leur avoir demandé de préparer un repas. Il savait qu'il pourrait sembler cavalier, mais il ne voulait qu'elle, rien qu'elle, sans cette armée de larbins pressé de les servir. "Au diable le protocole pensa-t-il, si je veux être seul avec ma dame, je le serais".
Il ne cessait de la regarder, de la dévorer des yeux, sans pouvoir s'arrêter. Il admirait chacun de ses gestes, chaque mouvement, appréciant cette présence dont il avait presque oublié la chaleur.

Il l'amena à lui, la prenant par les hanches, puis commença à l'embrasser, tendrement, goûtant ces lèvres qui lui avait tellement manquées. Il ne voyait qu'elle, ne sentait qu'elle, et était certain, en cet instant, qu'il n'y aurait jamais qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aélina
Princesse de Zénor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : entre le Paradis et l'enfer il me semble que cela s'appelle la Terre
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: Les âmes soeurs [pv Aélina]   Lun 21 Nov 2016, 17:48

Aélina avait trouver le chemin jusqu'au château d'une longueur exaspérante, elle ne pensait pas qu'il faille autant de temps pour rentrer mais Amnael n'avait pas l'air de vouloir aller plus vite. Puis elle se rabroua intérieurement. Il avait surement galopé de longues journées avant d'arrivé ici. Après tout elle ne savait pas d'où il revenait. Sa jument avait bien le droit à une "promenade" surtout qu'après ce voyage voila qu'elle devait en plus porter son poids en plus de celui de son cavalier et de tout son attirail de chevalier. La princesse flatta l'encolure de l'animal et la remercia intérieurement. Ils passèrent les portes du château en début de soirée, la nuit était tombé et il commençait à faire sombre. Au grand étonnement de la princesse aucun de ses anciens compagnons ne vint les intercepter pour accueillir le chevalier, elle n'en fut que soulagée, c'était peut être égoïste mais elle ne voulait pas encore le partager avec les chevaliers de l'ordre. Ils finirent part arriver dans les appartements de la jeune femme. Amnael leurs demanda de préparer un repas et les congédia ce qui fit sourire Aélina. Il n'avait pas changer. Il avait laissé son arme à l'entrée, elle ne lui avait pourtant rien demander puis il s'étira ses longs voyages à cheval n'avait pas dut beaucoup l'aider à se détendre. Ce soir il dormirait avec elle dans un lit moelleux et confortable. Maintenant qu'elle l'avait retrouvé elle ne comptait plus le lâcher des yeux une seconde. ils avaient déjà perdu trop de temps elle ne voulait plus en perdre ne serais-ce qu'une seule seconde.

Après avoir remis un peu d'ordre dans ses affaires, il faut dire qu'elle n'avait plus de visite depuis longtemps et elle n'en attendait pas vraiment non plus. donc lorsque tout fut a peux près a sa place elle senti des mains l'attraper part les hanches et se retrouva contre son chevalier, son coeur se mit à galoper dans sa poitrine lorsque celui ci l'embrassa avec une douceur infini. Elle se mit sur la pointe des pieds et noua ses bras autour de son cou et lui rendit son baiser se blottissent contre lui. Elle dut se résoudre à mettre fin à ce baiser quand elle entendit frapper. Elle pria pour que ce ne soit pas un chevalier de l'ordre venu voir Amnael. Heureusement pour elle ce n'était que les servantes qui venaient déposer le repas.

- Merci posez ça là s'il vous plait. leurs dit elle en désignant la petite table, lorsque ce fut fait elle repris. Je n'aurais plus besoin de vos services avant demain. Passez une bonne soirée.

- Bien, Madame. Bonne nuit. Répondit l'une d'entre elles avant que le groupe ne sortent.

- Enfin seule. Murmura la princesse. Maintenant mangeons avant que ça ne refroidisse et puis tu dois reprendre des forces. Installe toi je suis sure que tu meurs de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les âmes soeurs [pv Aélina]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Comme des soeurs( Petite*Etoile)
» Bonjour! je suis Élina Lorsa [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Enkidiev :: Le royaume d'émeraude :: Le château d'Émeraude :: Les chambres d'invités-
Sauter vers: