Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rencontre inattendu ( PV Tari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aélina
Princesse de Zénor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : entre le Paradis et l'enfer il me semble que cela s'appelle la Terre
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: rencontre inattendu ( PV Tari)   Lun 21 Nov 2016, 19:44

Aélina avait eu une semaine plutôt chargé, elle avait passé beaucoup de temps avec Amnael et lorsqu'elle n'était pas avec lui elle ne pensait qu'a lui. L'appétit lui était bien revenu et le personnel de cuisine était bien trop heureux de la revoir flâner dans les cuisines pour la réprimander lorsqu'elle piochait dans tels ou tels plats comme ils le faisait huit ans en arrière avant le départ du chevalier.

Ce jour là, la princesse de Zenor ne savait comment occuper son temps libre, son chevalier était partie vaquer à ses occupations et elle ne savait trop que faire. Elle déambula de ci de là sans vraiment savoir où aller. Lorsqu'elle sortie de ses rêveries elle se rendit compte que ses pas l'avaient menés au temple de la déesse Naamah. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas venu prier, elle décida donc de s'installer et de se perdre dans ses pensées en ce lieux calme de recueil.

Perdu dans ses pensées, remerciant tout les dieux et déesses qu'elle connaissait et pas seulement la déesse Naamah, pour le retour de son chevalier, elle pria aussi pour le salut de son peuple, elle espérait que bientôt elle pourrait reprendre le trône qui lui revenait de droit. Elle savait que ses parents étaient morts mais elle n'avait eut aucune confirmation concernant sa petite soeur. Personne n'avait su lui dire ce qu'il était advenue de la princesse cadette.
Il faudrait aussi qu'elle remercie L'impératrice Tari pour son appel, car Amnael avait fini part lui avouer que c'était grâce à cela qu'il avait repris la direction du château d'Emeraude. Sans cela il ne serait peut être pas revenu tout de suite.

Perdu dans son recueillement elle n'entendit pas que quelqu'un était entrée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: rencontre inattendu ( PV Tari)   Sam 26 Nov 2016, 10:36

Depuis son retour l'impératrice n'avait pas eu le temps de réellement se poser pour méditer, elle qui le faisait plusieurs fois avant dans sa maison. Elle avait eu beaucoup à faire avec son retour à Émeraude et à travers le continent. Elle avait reprit l'entière contrôle des royaumes ou il n'y avait plus de monarque dont Émeraude et Cristal. Tari avait aussi convoquer tous les nobles qui étaient rebelles pour leur faire comprendre, qu'ils devaient respecter leur peuple mais aussi les personnes qui les protéger dont les chevaliers. Certains hommes lui continuaient de jouer les rebelles mais, elle les avait vite fait arrêter cela. Ils s'étaient inclinés devant elle.

Outre les nobles et la royauté, Tari s'était aussi occupée des chevaliers pour laisse un peu de temps à Loka pour reprendre des forces. Elle aurait aimée que quelqu'un face pareil quand elle était à la tête de l'ordre. Pourtant malgré toute la reprise d'activité, l'impératrice ne montrait plus réellement ses émotions. Elle laissait juste paraître un masque que rien ne perturbait, faisant apparaître de temps en temps un doux sourire. Personne n'avait remarquer ou n'avait ose lui demander pourquoi elle avait dresser des murs infranchissables autour d'elle. Cela l'arranger beaucoup car elle ne désirait pas mentir aux personnes avec qui elle avait combattus durant de nombreuses années.

Tari avait trouvée un peu de temps libre. Elle avait enfile sa cape ainsi que la capuche avant de disparaître par magie du château d’Émeraude. Les instants d'après, elle était apparue dans le temple de la déesse des illusions, dans une pièce inaccessible pour les visiteurs. Toujours cacher avec sa cape, elle s'installa sur un banc. L'impératrice ferma les yeux et commença sa méditation. Le calme du lieu et ce qui représentait pour elle, l’apaisa rapidement. Après une trentaine de minutes, elle sortie sa transe. Elle sonda le continent avant de se lever. Elle sortie de la petite pièce pour aller dans la grande salle. Tari remarqua tout de suite la princesse de Zénor. Sans faire de bruit, elle se dirigea vers elle et se mit à côté d'elle. D'une voix calme et paisible, toujours cache par sa cape, elle lui dit quelques mots.

-Je n'aurais jamais cru vous trouver ici princesse Aélina. Vous êtes devenus une belle femme….

L'impératrice ne la regarda pas vraiment, gardant la tête baisse fixant un point devant elle. Elle se demandait bien pourquoi, elle était là. S'était pourtant un dieu qui avait tuer sa famille et l'avait pousser à fuir son royaume. Tari appréciait aussi que les nouvelles générations de fui plus la déesse Naamah. Finalement après quelques secondes de silence, elle rajouta :

-Les temps sont dangereux pour venir jusqu'ici sans gardes...

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Aélina
Princesse de Zénor
avatar

Féminin Nombre de messages : 107
Age : 26
Localisation : entre le Paradis et l'enfer il me semble que cela s'appelle la Terre
Date d'inscription : 17/09/2012

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: rencontre inattendu ( PV Tari)   Lun 28 Nov 2016, 00:11

La princesse de Zénor était perdu dans ses pensées, son esprit était partie loin... très loin de son corps. Elle pensait à sa famille, ses parents était mort cela elle en était sure, les chevaliers le lui avait annoncé mais aucun d'eux n'avait été capable de lui dire si sa très jeune soeur Elyria était encore en vie ou si elle avait fait partie des personnes sacrifié part Mezarel pour prendre le pouvoir. Aélina s'en voudrait toute sa vie de ne pas avoir désobéis à ses parents ce jours là. Lorsqu'ils lui avaient ordonné de fuir la jeune femme avait avait mentionné sa jeune soeur mais ses parents n'avaient rien voulu entendre.

"Aélina, Elyria est avec des gardes ils savent ce qu'ils ont à faire! tu la retrouveras à Emeraude!" mais ce ne fut pas le cas... et la princesse de Zenor s'en voulait encore beaucoup car si elle avait désobéit elle aurait pu sauver sa jeune soeur... Au lieu de cela elle avait sauver Melissandre, rencontré Liam et avait finalement fini part perdre tout le monde... Même son âme soeur... Heureusement les Dieux avaient fini part être clément et l'Impératrice Tari avait lancer un appel et son brave chevalier avait fini part revenir.

-Je n'aurais jamais cru vous trouver ici princesse Aélina. Vous êtes devenus une belle femme….

Aélina sursauta et se tourna pour voir qui venait de lui parler, mais la personne portait une cape et la jeune femme ne pouvait pas voir son visage. La voix ne lui disait rien non plus la seule chose dont elle était certaine c'est qu'il s'agissait d'une femme, d'une femme qui la connaissait et qui l'avait vu il y a des années de cela... Mais qui pouvais bien se cacher sous ce capuchon....

-Les temps sont dangereux pour venir jusqu'ici sans gardes...

Cette femme n'avait pas tord elle avait manqué de prudence.

- Vous savez qui je suis mais il y a bien longtemps que je n'ai plus rien qui justifie le titre que vous me donner... mis à part que j'en ai hérité à ma naissance mais une princesse qui passe quinze longues années sans royaume n'en ai plus vraiment une... J'ai seulement la chance de bénéficié de l'accueil du royaume d'Emeraude qui respect encore les droit de naissance... elle fit une pause. Effectivement ce n'ai pas une temps pour sortir sans escorte mais qui voudrait s'en prendre à une princesse sans royaume et sans richesse... D'un autre coté je vois que je ne suis pas la seule que le danger actuel n'empêche pas de ce déplacer seule. Votre capuchon cache votre visage mais je suis encore capable de reconnaitre une femme. Vous n'êtes pas plus en sécurité que moi à vous déplacer seule Madame...?

Elle termina volontairement sa phrase part un ton interrogatif dans l'espoir que son interlocutrice comprenne qu'elle souhaitait connaitre son identité sans toutefois lui demander ouvertement.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tari
Protectrice d'Enkidiev
avatar

Féminin Nombre de messages : 1929
Age : 25
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Re: rencontre inattendu ( PV Tari)   Ven 16 Déc 2016, 20:47

Tari continuait d'observer la princesse du coin de l’œil. Elle l'avait vu seulement deux ou trois fois, lors de la bataille à Zénor ou elle l'avait juste aperçut puis à Émeraude. L'ancienne cheffe des chevaliers n'avait jamais trouver le temps d'aller la voir, alors qu'Enkidiev était attaqué de partout sans compter les morts de ses proches. Tari se dit qu'elle avait sans doute pas fait les bons choix il y a quinze ans mais, elle ne pouvait pas changer le passé. Elle écouta les paroles de la jeune femme et une idée se forma dans l'esprit de l'impératrice. Elle se tourna légèrement vers la jeune femme.

-Que ferez vous si vous étiez à la tête d'un royaume ? Que cela soit Zénor ou d'un autre royaume…

L'impératrice faillit rire quand elle insinua qu'elle n'était pas en sécurité non plus. Un sourire amusé apparut sur ses lèvres malgré tout. Il fallait être fou pour s'attaquer à elle, que sa soit en plein milieu de la nuit ou en plein jour. Tari ne redoutait que d'être en face d'un dieu car ils étaient beaucoup imprévisible. Elle avait rencontrée beaucoup d'immortel ainsi que des dieux mais, ils étaient tous imprévisible. Alors quelques bandits ou Isparins ne l’inquiétaient pas, elle pouvait presque parié qu'ils regretteraient d'avoir croiser son chemin. L'impératrice retira la capuche qui cachait son visage.

-Vous ne me connaissez pas enfin je ne pense pas... Nous n'avons pas réellement été présenter princesse.

Elle se remit correctement sur le banc fixant une des statue devant elle. Elle observa la statue de Naamah en se disant qu'elle ne ressemblait pas réellement à ça. Elle était bien plus jolie et son regard était toujours vif et remplie d'un grand savoir. Elle chercha les bons mots pur se présenter, cela fait fort longtemps qu'elle n'avait pas du faire cela. Elle choisit la simplicité. L'impératrice eu un léger sourire avant que sa voix cristalline se fasse de nouveau entendre.

- Je suis Tari d'Enkidiev…

Tari savait très bien qu'elle n'avait pas besoin de dire son titre, il était connue par tous. Beaucoup l'admirait ce qu'elle avait dans le passée et elle avait fait revive l'espoir dans les cœurs des habitants du continent en sortant de son silence. Elle ferma les yeux puis finit par dire dans un murmure :

-Guerrière, mage, reine, stratège, leader, impératrice, protectrice, élue et femme… Je suis ce que Enkidiev a besoin pour avancer contre les obstacle.

_________________

N'oubliez pas, vos RPs sur le forum doivent faire un minimum de 10 lignes (~ 200 mots).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://les-chevaliers-demer.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: rencontre inattendu ( PV Tari)   

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendu ( PV Tari)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un courrier inattendu
» Laissons notre chère Déesse Tari s'inviter en Erac .. [Trystan]
» [Privé + Glen Pandora]Un rendez-vous inattendu ...
» L'inattendu [PV Melley]
» Surprise inattendu...[PV : Far'jim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Enkidiev :: Le royaume d'émeraude :: Temple de la déesse Naamah-
Sauter vers: