Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

  Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parandar
Admin... indécise


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 23
Localisation : là ou je ne devrais pas être,ce qui veut dire dans ma tête.
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: Le règlement   Ven 13 Juil 2007, 02:20

Règles Générales

Respect :
Il est important de faire preuve de respect envers tout le monde, autant envers les administrateurs, les modérateurs, que les membres. Il est interdit sur le forum tout propos racistes, blessants, injurieux à l'encontre d'autres membres.

Activité sur le forum/Absences :
Nous demandons à nos membres d'être actifs. À cet effet, les comptes ne s'étant pas connectés sur le forum depuis un mois seront supprimés. Un message d'avertissement vous sera envoyé après deux semaines d'inactivité.
Toute absence prolongée (plus d'une semaine) doit être mentionnée dans le forum qui a été créé à cet effet.

Chatbox/HRP :

Le forum est un lieu convivial/familial. Pour cela, les membres du STAFF vous mettent une zone de détente ainsi que la chatbox afin de discuter de tout et de rien. Donc les sujets « loisirs » ne seront pas admis dans la partie RP.

Pour la Chatbox, nous demandons le même respect que sur le reste du forum. Si nous remarquons trop souvent des conflits dessus, celle-ci pourra être supprimée par le STAFF.

Publicité :
Pour la publicité, il est interdit formellement d'en envoyer par message privé. Il y a une partie faite pour cela alors autant l'utiliser. Il est de même sur la chatbox, pas de lien vers d'autres forums. Si un membre reçoit un message, il est prié d'en faire part à un membre du STAFF.

Suggestions :
Le STAFF reste ouvert à toutes propositions et vous pouvez donc nous envoyer un message privé ou aller dans la partie aide/questions/suggestions ou les membres pourront aussi répondre à vos demandes.

Orthographe/Grammaire :
Comme tout forum RPG, il est interdit d’écrire en SMS. Alors veuillez faire attention à vos messages. Si vous avez des difficultés, le STAFF vous conseille ce site : http://bonpatron.com/
Je suis d'accord avec vous que l'on ne vous demande pas d'être le meilleur en orthographe, nous ne sommes pas des machines qui ne font aucune faute. Il y a d'ailleurs certaines personnes qui ont beaucoup de mal, mais on vous demande de les minimiser au maximum.

Double comptes :

Pour les doubles comptes, le STAFF autorise deux comptes par personne. Si vous désirez vous en faire plus, il vous faut l'accord de l'administration. Pour votre second compte, il vous faut deux semaine d'ancienneté et que nous voyons que vous pouvez gérer votre premier personnage. Bien entendu, vous sera enlevé votre second compte si nous voyons que vous délaissez le premier pour le second.

Code de validation :
Un code composé de plusieurs parties est réparti dans la section du règlement, ce code devra apparaître dans votre fiche de présentation pour qu'elle soit acceptée.
Présentation


Rôles :
Pour commencer votre présentation, vous devez savoir quel rôle vous voulez faire. Les postes disponibles sont là pour vous guider.

Modèle de présentation :

Sur le forum, un modèle de présentation est à votre disposition. Vous êtes donc prié(e) de l'utiliser et non d'en créer une.

Délai :
Vous avez deux semaines pour terminer votre présentation. Si au bout d'une semaine, vous ne l'avez pas commencée, votre compte sera supprimé.

Validation :
Pour la validation, vous devez attendre l'avis de deux membres du STAFF. Lorsque vous avez l'accord de deux personnes vous pouvez alors commencer le RP.

Avatar :
Pour votre validation, il vous faudra un avatar de la taille de 200-430px. Si vous désirez mettre une signature la longueur maximum est de 600px.

Signature :
Pour que votre présentation soit acceptée vous devez trouver des mots cachés dans les règlements. Le deuxième ici, c’est paitrent.
RP

RPs simultanés :
Vous avez le droit de faire trois RP en même temps. Par contre vous devez faire attention afin qu'ils soient logiques. Vous ne pouvez pas être à deux endroits en même temps par exemple. Vous devez aussi faire attention à l'attente pour vos réponses.

Mettre les pieds sur le continent ennemi... :
Si vous voulez aller sur l'autre continent vous pouvez ! Par contre cela est à vos risques et périls. Vous avez de grande chance d'être tué. Car il faut partir du principe que Le continent d'Irianeth est semblable à une dictature et donc dès que vous serez vu, vous serez tiré à vu. Quand un Enkiev sera sur le continent d'Irianeth sans forcément "d'autorisation" ou de mission donnée, l'administration se donne le droit d'envoyer le Maître du Jeu pour vous mettre des bâtons dans les roues, car Irianeth ce n'est pas le monde des bisounours.

RP + 16 :
Nous n'acceptons pas les RP +16. Si, deux personnes le désirent réellement, il faudra faire une demande au STAFF.

Nombre de lignes :

Les réponses RP devront être de 10 lignes minimum, ce qui fait environ 200 mots (les paroles de l'autre personnage ne comptent pas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ?
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Histoire et Règlements-
Sauter vers: