Jeu de rôle des chevaliers d'émeraude
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation de Bridgess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parandar
Admin... indécise


Féminin Nombre de messages : 1176
Age : 23
Localisation : là ou je ne devrais pas être,ce qui veut dire dans ma tête.
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Les armes de votre personnage:
Ces vêtements:

MessageSujet: présentation de Bridgess   Sam 14 Juil 2007, 20:15

Voici un exemple tout simple de fiche... merci de le suivre Wink

Nom:Bridgess
royaume natal:Perle
Race:Humain et maitre magicien encore en vie
âge:22 ans

Physique: Bridgess est grande et a une stature assez imposante pour une femme, elle a de long cheveux blond quelle attache dans son dos. Elle possède de grands yeux bleu pétillant. Elle a une tunique verte comme tous les chevaliers et elle porte sa cuirasse pratiquement tout le temps. Elle possède des bottes souples et une ceinture d'arme en cuir sur la qu'elle elle accroche son épée longue.

Psychologique: Elle est intelligente, gentille et elle as un bonne esprit de stratège. Bien qu'elle ce fâche facilement elle sait retrouver son calme et s'excuser lorsqu'il le faut. Elle déteste les injustices, le mensonges, l'hypocrisie et quand quelqu'un ne lui dit pas se qu'elle désire savoir, il lui est possible de rentrer dans une grande colère.

caractéristique: (pouvoir) Elle est l'une des seules chevaliers à posséder la capacité de se dématérialiser. Elle parle par télépathie comme tout ses frères et sœurs d'armes et Elle a le don de manipuler à sa guise la nature. Bridgess sais aussi faire de la lévitation. Brie est très bonne pour manipuler les armes autant au corps à corps qu'à distance, elle est très agile et aussi très rapide. Elle est capable de matérialiser ses armes selon ses besoins et de lancer des serpents électriques à l'aide de ses paumes. Elle possède aussi d'autre pouvoir que possède les maitres magiciens mais ceux-ci resterons secret. Wink

Histoires :

Bridgess est née au royaume de Perle, dans cette famille royale guérière ou elle fut bien pendant toute son enfance. Elle apprit les bonnes qualité régissant le royaume et ne dépassa jamais les limites permises par son père, quoi qu'elle avait en elle un esprit rebelle. Elle savait le sort réservé au impertinent, et faisait tout pour le fuire. Très jeune, elle apprit à utiliser ses pouvoir magique, qu'elle se servait pour jouer quelque tour au gens de son entourage, sans jamais se montré méchante, toutefois.

Elle fut envoyer au royaume d'Émeraude, ou elle apprit à se servir de ses pouvoirs et ou elle réussit à s'élever au rang de chevalier. Elle devint chef, faisant preuve d'une assez bonne logique et de stratégie, bien qu'elle eut nombre de déffaut à corriger...

Très bientot, au début de sa carrière, elle dut faire ses preuve en combattant les hommes insectes, des monstre sans pitier assoifé de pouvoir et de sang. Combattant au coté des chevaliers d'Émeraude, dont elle dirigeait l'armé, elle aprit tout aussi rapidemet que l'un de leur magicien était un dieux déchu. Ainsi, encore un peu plus tard, apprit t'elle que ses origines n'était pas humaine, ou l'était à demi. Fille du demi dieux Danalieth et soeur de la magicienne de Cristal, elle apprit cette triste vérité, alors que son frère et sa soeur du coté maternelle vivait au royaume de Perle.

Maître magicienne, comme elle le savait maintenant, elle fut en proie à une possétion qui ne la quitta plus jamais. Des années après, voulant sauver le continant d'Enkidiev, elle décida de se sacrifier, pour augmenter ses pouvoirs, demandant se service à Azélanne, sa soeur. Elle mourrut donc, pour continuer de protéger se continent qui lui était si cher.

Des années après, les hommes insectes furent détruit et le continent se révolta. Regroupant les chevaliers, elle s'enfuit avec eux sur l'ancien continent de leurs ennemi, maintenant détruit et organisa leur revencha, alors que sa soeur Laurencia, celle qui était humaine, la trahis, pensa Bridgess, en devenant l'impératrice d'Enkidiev. Elle jura de se venger et de faire regretter à tout ceux qui avait prit le royaume d'Émeraude de leur faire payer.



défaut: Bridgess est farouche, colérique, impatiente, elle a horreur de se faire manipuler et elle a un esprit de vengeance légèrement surdéveloppé...

Qualités: Elle est attentive, agile, rapide, elle a un bon esprit de stratège et beaucoup de ''leadership''.

arme: Une épée longue, une dague, un arc à flèche, une lance, sa magie et une épée double.

Compétence: Elle sait bien ce battre et sait prendre de bonne décision en temps que chef des chevaliers d'émeraude. Elle métrise ça magie avec facilité et classe. Brie a aussi un coté drôle quand elle veut bien blaguer et partager avec ses frères et sœurs d'arme se qui n'arrive que trop rarement selon ceux-ci.

______________________________________________________________

Si vous avez un forum, mettez le ici - ici,http://chevalier-emeraude.freediscussion.net/

Expérience en rp: 5/10

Avez vous lu les règlements: oui...

Connaissez vous les chevaliers d'émeraude: oui, je sais qui il sont, capoter raide trop accro au SUPER chevalier d'Émeraude...

Âge:15 ans
[/spoiler][/i]


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007, 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chevalier-emeraude.freediscussion.net
 
présentation de Bridgess
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chevaliers d'Émeraude - L'histoire continue... :: Commencement :: Présentations :: Présentations terminées-
Sauter vers: